ouargla Posté(e) : 23 juin 2015 Posté(e) : 23 juin 2015 radiateur et/ou intercoll : aurais-je un avantage à installer ces fameuses durites tres colorees que certains fournisseurs proposent?
cedric2B Posté(e) : 23 juin 2015 Posté(e) : 23 juin 2015 Déjà ton moteur sera beaucoup plus joli et coté dur"e de vie je pense que ça sera mieux que les durites d'origine mais après coté performance je sais pas si ça apporte un gain
tubalcain84 Posté(e) : 23 juin 2015 Posté(e) : 23 juin 2015 Chez les mêmes accessoiristes, tu trouveras des manchons en aluminium. C'est ça qu'il te faut, avec des coudes en silicones pour les relier. En effet, les durites, silicone ou pas, ont tendance à s'applatir à l'aspiration. Regardes sur les tofs du mien comment j'ai fait.
Struck Posté(e) : 23 juin 2015 Posté(e) : 23 juin 2015 Cela n'apportera aucun gain sur les perfs de ton bahut par contre tes durites ne deviendront pas poreuses avec le temps, c'est du gain niveau fiabilité ! Le petit plus pour qu'elles durent c'est de les poser avec les colliers qui vont bien pour pas cisailler la matière (colliers que tu trouveras sans peine chez les bons revendeurs de pièces racing/perfo)
tubalcain84 Posté(e) : 23 juin 2015 Posté(e) : 23 juin 2015 Ces colliers, en inox, sont vendus chez ces fournisseurs ou chez les revendeurs de métaux. Ils sont courants dans l'agro-alimentaire.
ouargla Posté(e) : 24 juin 2015 Auteur Posté(e) : 24 juin 2015 ok les gars ! je regarde ce soir comment vous avez fait:2 (19):
Piero83 Posté(e) : 8 juillet 2015 Posté(e) : 8 juillet 2015 Bonjour, Tiens voilà ... durite en 80 mm > 20 euros (Oreca.) et les colliers 80/85 mm qui vont bien 5.60 euros (MK6 Racing Parts)
ouargla Posté(e) : 30 octobre 2015 Auteur Posté(e) : 30 octobre 2015 Chez les mêmes accessoiristes, tu trouveras des manchons en aluminium. C'est ça qu'il te faut, avec des coudes en silicones pour les relier. En effet, les durites, silicone ou pas, ont tendance à s'applatir à l'aspiration. Regardes sur les tofs du mien comment j'ai fait. merci les mecs !
Messages recommandés