bryantlums Posté(e) : 19 avril 2006 Posté(e) : 19 avril 2006 salut j'avais dans un des nombreux articles dédié a l'egr un type qui avait trouver un bouchon pour mettre au niveau de la ou les gaz dechappement était prit. j'ai fait des recherches et impossible de remettre la main sur la ref de la piece qui venait direct de cher NiNi (en plus je vous dit pas la lecture tellement y a de page sur l'egr !!!! ) si quelqu'un a le lien sous la main ou si la personne se reconnait merci de me faire parvenir la ref de lapiece. merci
tictac Posté(e) : 19 avril 2006 Posté(e) : 19 avril 2006 Salut tu parle du bouchon qui se mes sur le collecteur d'echappement ? voici sa ref : 14052-40L00
bryantlums Posté(e) : 19 avril 2006 Auteur Posté(e) : 19 avril 2006 oué c ca. apres tu peut virer completement ta vanne ??? tu laisse juste la plake pleine qu'on a fabriqué et c bon ??
tictac Posté(e) : 19 avril 2006 Posté(e) : 19 avril 2006 oui tu vire tout le tuyau + vanne et tu mes une belle plaque a la place de la vanne
bryantlums Posté(e) : 19 avril 2006 Auteur Posté(e) : 19 avril 2006 ok merci je vais faire ca !!! ca fera + joli !!! lol
bmc66 Posté(e) : 19 avril 2006 Posté(e) : 19 avril 2006 et pour le controle technique ? vous pensez que le controleur verra rien ?
tictac Posté(e) : 19 avril 2006 Posté(e) : 19 avril 2006 ba chez moi le CT est passé sans aucun probleme
Messages recommandés