Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

Merci pour la vidéo et bravo pour le courage.

:agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah:

L'anagramme du nom du pont est original... (l'Artuby-l'Abruty)

Modifié par piersophie71
Posté(e) :

Bravo pour le saut :enaccord8: ça a l'air super..!!! On sent quand même une petite solitude à un moment, du genre mais qu'est-ce que je fais là :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bravo pour le saut:agah::agah: il faut avoir une belle paire de cojones.moi sa me pend au nez ont essaye de me motivé mais jamais je le ferrai.j ai je vertige .adishatz.

J'ai le vertige. C'est pour ça que j'ai eu les jambes qui tremblaient au moment de monter sur le parapet. Après, c'est que du bonheur. Il faut impérativement être à jeun, car il y a quand même des consignes à respecter et la remontée, c'est à pied (pratiquement 40mn d’escalade!).

Savez-vous ce qui est le plus dur dans le saut: c'est le sol :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Modifié par tubalcain84
Posté(e) :

Félicitations

ca s'est mieux terminé que là :

pour avoir fait un saut tandem à partir d'un hélico, je compatis : on a beau faire le beau, on se sent tout petit face au vide...

encore bravo:pom-pom-girl2:

Posté(e) :

Félicitation Luc !! :s8::respect2:

Jamais je ne ferai ça, j'ai le vertige à 2 mètres du sol:2 (15):

Posté(e) :
:2 (13):Moi, si je faisais ça, j'aurai peur ..... Pour mon slip ! :2 (20):

moi j'avoue j'aurais peur tout court :2 (20)::2 (19)::2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

A l'armée je ne comprenais déjà pas que l'on saute en parachute d'un avion qui fonctionne parfaitement, alors se jeter dans le vide avec un élastique attaché à la jambe.:2 (21):

A l'armée je ne comprenais déjà pas que l'on saute en parachute d'un avion qui fonctionne parfaitement, alors se jeter dans le vide avec un élastique attaché à la jambe.:2 (21):

À la jambe .....

.... Il a de la chance parce que Roco lui........ :2 (20):

Modifié par piersophie71
Posté(e) :

Au fait, le camarade Rocco met fin à "sa carrière"........Je me demande dans quoi il va se reconvertir:2 (21):

Peut-être va t-il passer de la fonction reproducteur à celle de producteur :2 (15):