BERGE Posté(e) : 19 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2006 bonjour a tous, J'avais modifié la ligne d'échappement de mon 3.3 TD en la mettant en libre.Mais au bout d'un moment le bruit m'a pris la tete meme s'il est sympa. Depuis,j'ai ajouté un silencieux adaptable de tracteur au diametre de ma ligne.Le bruit est bien atténué tout en restant sympa mais le moteur a plus de peine à monter dans les tours.... ____________ _____[_ _ _ _ _ _]______ _____ _ _ _ \ _ _ _ ______ [____________] Je vous ai fait un petit schema qui vaut ce qu'il vaut ou l'on voit que le tube a l'interieur du silencieux est bloqué par une chicane ce qui oblige les gaz d'echappement de passer par le tube percé.Tube ou il ni a pas enormement de trou pour laisser sortir les gaz d'echappement. Perso je pense que le problème vient de la,et je voudrai enlever cette bride.Mais je me demande qu'elles vont etre les insidences au niveau du bruit.Et surtout est-ce la solution ? Ne vaut-il pas mieux que je trouve un silencieux absobtion,mais la aussi ou ? A + Mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petodiere Posté(e) : 19 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés