nono68 Posté(e) : 30 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2015 Salut à tous je vais changer mes poussoirs hydrauliques sur mon patrol gr y60, pour les vis de l'arbre à cames y a t'il une force de serrage à respecter ?? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 1 juillet 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2015 Va faire un tour dans le forum mécanique dans la barre de recherche tu tapes couple de serrage arbre à cames et tu devrais trouver assez facilement:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 juillet 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2015 Salut Nono tiens une petite photo vaut mieux qu'un grand discours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono68 Posté(e) : 1 juillet 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2015 Merci titi24, merci fox sa va mettre super utile la vue éclatée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 1 juillet 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2015 C 'est ce que je voulais faire Fox mais j'ai pas réussi à copie l'image pour la mettre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 2 juillet 2015 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2015 C 'est ce que je voulais faire Fox mais j'ai pas réussi à copie l'image pour la mettre ici Pas grave Titi le principal c'est qu'elle y soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés