Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Hello tous,

j'ai la possibilité d'acheter un snorkel " Airflow" pour Patrol 3,3l Diesel et Turbo (définition de l'annonce :2 (21): )

C'est bon pour un Y60?

Posté(e) :
même en chipotant UN PEU (pas trop quoi! :2 (15): )

Tout est possible ... tout est réalisable ... :2 (26):

Cependant dans ton cas le décalage entre l'entrée d'air dan l'aile d'un 3,3L et d'un Y60 est d'environ 50cm ... :2 (21):

De plus une aile de 3,3L est presque "plate" par rapport à celle d'un Y60 (galbe du passage de roue) ... re- :2 (21):

Mieux vaut abandonner l'idée au profit d'une réalisation "artisanale" en PVC , bien moins honnéreuse , mais tout aussi efficace telle que :2 (12):http://www.patrol-gr.net/trucs53.php

@+

Posté(e) :
même en chipotant UN PEU (pas trop quoi! :2 (15): )

Tout est possible ... tout est réalisable ... :2 (26):

Cependant dans ton cas le décalage entre l'entrée d'air dan l'aile d'un 3,3L et d'un Y60 est d'environ 50cm ... :2 (21):

De plus une aile de 3,3L est presque "plate" par rapport à celle d'un Y60 (galbe du passage de roue) ... re- :2 (21):

Mieux vaut abandonner l'idée au profit d'une réalisation "artisanale" en PVC , bien moins honnéreuse , mais tout aussi efficace telle que :2 (12):http://www.patrol-gr.net/trucs53.php

@+

:2 (3)::2 (3): oui c'est vrai, mais si tu veux vraiment garder le look d'un vrai snorkel, il va falloir que tu mettre une "gaine" plus longue pour compenser le décallage des prises d'airs....

Posté(e) :

Dsl je ne répond pas a la question mais je voulait savoir si tu venais au rassemblement car ton inscription est encore incomplete :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

ps: On c vue au terrain de la vilaine avec le le long vert qui a cassé la sangle.Tu voit qui c et bah je suis le fils. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Dsl je ne répond pas a la question mais je voulait savoir si tu venais au rassemblement car ton inscription est encore incomplete :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

ps: On c vue au terrain de la vilaine avec le le long vert qui a cassé la sangle.Tu voit qui c et bah je suis le fils. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Arghh, tu fais bien de me le rappeler :2 (21):

Je dois encore voir avec madame (hé oui, madame et plus mademoiselle depuis 20 jours :2 (15): !!!)

Mais je crois que j'ai du boulot samedi, Dim et lundi! :2 (22):