routard15 Posté(e) : 2 juillet 2015 Posté(e) : 2 juillet 2015 bonjour à tous voici mon problème a commencé la semaine dernière sur mon troll KY260 2,8 td lorsque je me suis aperçu qu'il fumait bien blanc lorsque redémarré d'un feu rouge ou stop prolongé après plus rien donc en arrivant à la maison j'ai attendu qu'il refroidisse pour vérifier mon LdR : niveau moyen j'ai ensuite démarré mon troll et je me rends compte que le LdR avait pas mal de remous à l'intérieur du vase d'expansion donc j’éteins le moteur je vais pour ouvrir le bouchon du vase et un énorme pshitttt qui s'en dégage et le LdR qui sort du vase comme projeté en l'air j'ai donc décidé de retirer le calorstat en le mettant en cause (après test celui-ci fonctionne encore correctement) le lendemain je reprends mon troll pour aller au taf, 11 km, et au bout de 2 min de route je m'aperçois que l'aiguille de t° grimpe jusque dans la limite du rouge au retour çà me l'a fait également et depuis 2 jours la t° reste stable, le radiateur est tiède mais je me suis aperçu que j'avais un bruit comme des pshitt par intermittence donc au niveau d'un certain cylindre sur le côté droit du moulin au niveau des pipes adm et echap est-ce que j'aurais cramé la culasse ou tout simplement un JdC après si c'est le JdC va falloir faire éprouver et rectifier celle-ci pour repartir sur de bonne base :2::2: merci à tous
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 juillet 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 3 juillet 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés