Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

a l'occasion de mon élection , du plus beau trol du mois de juin je vous paye une méga tournée bien FRAÎCHE . et comme un bonheur n'arrive jamais seul je vous en remet une deuxième car ma fille viens de m’annoncer il y a quelques minute quelle avais sont BTS . alors se soir c'est CHAMPAGNE:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

COOOL !!! A la tienne mon p'tit BOB,content pour ta fille :bravo_bis:...

Pour moi ce sera un p'tit jaune bien frais.

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Au faite...On te vois à Pipriac ?

Ce serait cool...

Posté(e) :

non mon lolo trop loing pour mon 3.3 et je doit bosser pour la sortie de mars 2016 plus les sortie a venir ? quand c'est toi qui organise il y a un boulot foul ( ses pour cela que je tire un grand chapeaux au organisateur du forum ) je te sers ton pastaga bien frais et un verre de liqueur IRLANDAISE pour ton frere A plus lolo

Posté(e) :

Dommage :2 (8):...

Merci pour ce p'tit jaune virtuel,en attendant de s'en prendre un vrai,je pense que Titi appréciera aussi l'Irlandais :enaccord8:

Posté(e) :
a l'occasion de mon élection , du plus beau trol du mois de juin je vous paye une méga tournée bien FRAÎCHE . et comme un bonheur n'arrive jamais seul je vous en remet une deuxième car ma fille viens de m’annoncer il y a quelques minute quelle avais sont BTS . alors se soir c'est CHAMPAGNE:2 (15)::2 (15)::2 (15):

:agah::s8::agah: et félicitations a vous deux :beer::betm13::beer:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
salut laurent felicitation pour toi et pour le bts de ta fille.je fais une reco en aout si tu veux..:2 (14)::2 (15)::ukliam2::betm13::musique2:
pas de souci pour la reco . mais aujourd’hui c'est aspirine :2 (15)::2 (15):