MAYAX Posté(e) : 8 juillet 2015 Posté(e) : 8 juillet 2015 BONJOUR A TOUS avez-vous déjà fait la boucle Catalane avec Vibreaction ? faut-il du matériel spécifique pour le réaliser ? merci
Roberto_Rems Posté(e) : 8 juillet 2015 Posté(e) : 8 juillet 2015 Salut ! Oui je l'ai faite, elle est au top Pour le matos non rien de spécial, enfin de bons pneus quand même, et une sangle pour se faire tracter ou filer un coup de mains "au cas où"...
missa Posté(e) : 9 juillet 2015 Posté(e) : 9 juillet 2015 il y a une zone de gros bourbiers à éviter à tout prix, surtout si tu pars seul ! (variante)
pat31trol Posté(e) : 9 juillet 2015 Posté(e) : 9 juillet 2015 j'ai fait tous les rb du nord de l'Espagne (début août je refais les rbs Andorre Barca et Barca delta de l'Ebre) sauf celui-là. tu peux partir seul. les rb sont super bien fait. et comme dit missa évite les bourbiers et remplis la glacière de bière il fait chaud et évite les barbeuks. adishatz.
Roberto_Rems Posté(e) : 9 juillet 2015 Posté(e) : 9 juillet 2015 En effet, je l'ai fait par temps sec et ça passe sans problème avec un patrol, par contre si c'est humide il faut effectivement éviter le coin !!! De mémoire il me semble que c'est la première section où il y a une variante SUV proposée...
MAYAX Posté(e) : 10 juillet 2015 Auteur Posté(e) : 10 juillet 2015 impeccable il y en une qui va être contente
Messages recommandés