ascq Posté(e) : 8 juillet 2015 Posté(e) : 8 juillet 2015 Bonjour, le patrol démarre enfin mais fume blanc suite au changement de la pompe à injection. J'utilise donc le comparateur pour faire les choses bien . Alors, plusieurs questions se posent à moi après avoir consulté tous les posts relatifs à ce sujet ainsi que les docs nissan / RTA. Pour commencer, concernant les différences entre les docs NISSAN / RTA sur la doc Nissan, il est dit : d'abord PMB, puis point zéro du comparateur avec 25° sens anti horaire, puis PMH sens horaire et lecture valeur sur la RTA, il est dit : mettre au PMH, puis point zéro du comparateur avec 20/25° anti horaire, puis sens horaire ramener au PMH et lecture valeur Pourquoi ces différences ? ou est le "loup" ???? les captures des documents : Deuxième question : Esct-ce que j'ai bon ??? PMB : repère sur la poulie de vilebrequin face à la vis de fixation de carter distri. PMH : repère de pignon de vilebrequin face au repère formé sur la gauche de ce pignon. troisième question : Quelque soit la méthode, je trouve au comparateur 1,45 mm ( !! ) et lorsque je bouge la pompe d'avant en arrière ou l'inverse, l'aiguille du comparateur ne bouge pas d'un poil.... Alors "the question is" : l'aiguille bouge-t-elle lorsqu'on bouge la pompe ou bien faut il se "retaper" à chaque fois la mesure au comparateur jusqu'à obtenir la bonne valur (0,86 ??? ) Merci de m'avoir - encore - lu , Ascq
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 juillet 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 8 juillet 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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