loca Posté(e) : 8 juillet 2015 Posté(e) : 8 juillet 2015 Salut à tous je viens chercher de l'aide, j'ai un petit problème je viens de racheter un Patrol 260 en 2,8 atmo j'ai une durite de refroidissement qui a lâché, la jauge de température ne fonctionne pas, je n'ai pas eu le temps de la réparer et du coup je me suis aperçu de la fuite une fois chez moi. J'ai réparé et maintenant j'ai un rejet de ldr par le trop plein du bocal, je pense joint de culasse foutu ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 juillet 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 8 juillet 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant