mizou Posté(e) : 9 juillet 2015 Posté(e) : 9 juillet 2015 Hello !!! Je suis en train de terminer mes tiroirs de coffre et je me demandais une chose : comment avez-vous fixé ces tiroirs dans le coffre ? Sur quelles fixations ? Si vous pouvez me donner vos astuces ... car j'ai beau réfléchir, j'ai pas encore trouvé la solution Merci d'avance
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 juillet 2015 Administrateur Posté(e) : 9 juillet 2015 Le mien : Coffre sur mesure avec 2 tiroirs de 1 mètre de profondeur façon coffre Australien 1 et Coffre sur mesure avec 2 tiroirs de 1 mètre de profondeur façon coffre Australien 2
mizou Posté(e) : 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) : 9 juillet 2015 Hello Jeff, je suis peut-être aveugle mais je ne vois nulle part où tu parles de la fixation des tiroirs sur le plancher du Troll. Si tu as des détails concernant cette étape, merci d'avance
npatrol80 Posté(e) : 9 juillet 2015 Posté(e) : 9 juillet 2015 Certains les fixent avec les crochets dispo dans le coffre. Tu vires ces fameux crochets et tu te sers des trous des vis laissés vacants.
ouargla Posté(e) : 9 juillet 2015 Posté(e) : 9 juillet 2015 (modifié) ci joint le lien d'un collègue du site qui a fait ça aux petits oignons ! il a semble - t 'il beaucoup utilisé les accroches existantes + fabrication de support avec les chutes des profil alu :2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1): http://www.patrol-gr.net/equipement-interieur/14114-la-soute-du-phantom-du-pearl.html Modifié 9 juillet 2015 par ouargla
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 juillet 2015 Administrateur Posté(e) : 9 juillet 2015 Hello Jeff, je suis peut être aveugle mais je ne vois nulle part où tu parles de la fixation des tiroirs sur le plancher du Troll. Si tu as des détails concernant cette étape, merci d'avance Les seules fixations du coffre sont à l'emplacement où sont fixés les sièges arrières (les strapontins de chaque coté), de mémoire 2 grosses vis par siège. Ca n'a pas bougé d'un cm depuis maintenant 10 ans dans le Patrol
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 juillet 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 10 juillet 2015 et ces fixations ont solides !
Messages recommandés