kriyo Posté(e) : 12 juillet 2015 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2015 (modifié) J'offre ma tournée pour 2 raisons : Examen du CT réussi pour le gros, c'est reparti pour 2 ans avec des tas de changements de prévu (suivez le topic du gros courant septembre pour voir les premières modifs...) http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/50814-patrol-gr-y61-3-0-di-de-2000-kriyo35.html?highlight=patrol+kriyo35 Et, j'ai enfin réussi à trouver l'extension d'aile que je recherche depuis 2 ans:2 (20): http://www.patrol-gr.net/pieces-recherche/54169-recherche-extension-d-aile-arriere-droite-pour-y61-long-de-2000-a.html Donc...Yec'hed mat !!! :betm13: Modifié 12 juillet 2015 par kriyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 12 juillet 2015 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2015 Super ! A la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 12 juillet 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2015 Super ! A la tienne Merci énormément à toi Olivier d'avoir été chercher (et démonter:enaccord8:) les extensions dans ta belle région:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 12 juillet 2015 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2015 Et bien y a un coup à boire je suis là Sante à toi et à ton troll bon courage pour tes modifications:2 (26): :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann22210 Posté(e) : 12 juillet 2015 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2015 il va y avoir pas mal de coup a boire aux ldb j'ai l'impression:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 12 juillet 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2015 il va y avoir pas mal de coup a boire aux ldb j'ai l'impression:2 (15): Comme toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 juillet 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2015 Effectivement, ça s'arrose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 juillet 2015 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2015 Super ! que des bonnes nouvelles Effectivement, ça s'arrose ! A la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 12 juillet 2015 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2015 Tiens cadeau kriyo , en attendant les Landes de Breizh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 12 juillet 2015 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2015 santée :betm13: c'est vrai que c'est rare c'est choses en plastiques :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 juillet 2015 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2015 (modifié) Content pour toi et pour ton troll u alors à la tienne deux fois. Modifié 13 juillet 2015 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 13 juillet 2015 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2015 Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 13 juillet 2015 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2015 Ca est une bonne nouvelle dit donc!!!!! Félicitation et Bravo a Biscatrol!!! Donc je prends le relais de la quête des élargisseurs arrière droit chassis court de 2004:Inclassable12: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 13 juillet 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2015 c'est marrant:2 (21): j'ai comme l'impression qu'il va y avoir une demande dans "pièces recherche" d'elargisseur... content pour toi aller:betm13: a bientôt aux LDB:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 14 juillet 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2015 Ca est une bonne nouvelle dit donc!!!!! Félicitation et Bravo a Biscatrol!!! Donc je prends le relais de la quête des élargisseurs arrière droit chassis court de 2004:Inclassable12: Oui Yann,Il faut être patient... Par contre pour les courts de 2004, j'en ai vu plusieurs pendant mes 2 ans de recherche, ça se trouve plus facilement:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 14 juillet 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2015 2 ans, que de courage ... Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés