TIJUL Posté(e) : 14 juillet 2015 Posté(e) : 14 juillet 2015 Bonjour a tous, je me présente a vous car je suis nouveau dans la famille des patrols ( si vous m'acceptez parmi vous). Donc,je suis julien, 30 ans, et possède depuis peu un GR Y60 2.8td de 93. Je pense que j'aurais pas mal de question au début et vous retrouverais sur des manifs dans quelque temps. Merci
troll87 Posté(e) : 14 juillet 2015 Posté(e) : 14 juillet 2015 Bienvenue à toi voisin sur:Patrol-grnet: De quel coin en creuse
kriyo Posté(e) : 14 juillet 2015 Posté(e) : 14 juillet 2015 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!!
TIJUL Posté(e) : 14 juillet 2015 Auteur Posté(e) : 14 juillet 2015 Merci a tous de votre accueil si chaleureux. Je suis du secteur de guéret plus précisément bonnat pour ce qui connaisse. En ce concerne mon péper je ferais suivre des photos assez vite.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 juillet 2015 Modérateur Posté(e) : 15 juillet 2015 Bienvenue et santé
Fox Posté(e) : 15 juillet 2015 Posté(e) : 15 juillet 2015 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
troll87 Posté(e) : 15 juillet 2015 Posté(e) : 15 juillet 2015 Merci a tous de votre accueil si chaleureux. Je suis du secteur de guéret plus précisément bonnat pour ce qui connaisse. En ce concerne mon péper je ferais suivre des photos assez vite. Au plaisir de se rencontrer:2 (15):
Yomgui Posté(e) : 15 juillet 2015 Posté(e) : 15 juillet 2015 Merci a tous de votre accueil si chaleureux. Je suis du secteur de guéret plus précisément bonnat pour ce qui connaisse. En ce concerne mon péper je ferais suivre des photos assez vite. Alors à bientôt sur les pistes limousines.
titi24 Posté(e) : 16 juillet 2015 Posté(e) : 16 juillet 2015 À toi et ton :blazer-gray:sur :betm13::betm13:
TIJUL Posté(e) : 2 août 2015 Auteur Posté(e) : 2 août 2015 ouais, pas de problème on va essaye de faire ça - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - pour les piste, ce ne seras tout de suite.
TIJUL Posté(e) : 2 août 2015 Auteur Posté(e) : 2 août 2015 bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il est possible de me servir de mon compresseur de clim qui est monte d'origine pour faire un compresseur d'air, car j'ai le projet de m’installer en temps que réparateur de pneus agricole a domicile, donc mon troll serais mon véhicule atelier. merci
Messages recommandés