meltort Posté(e) : 18 juillet 2015 Posté(e) : 18 juillet 2015 (modifié) Bonjour je me présente je viens de rejoindre le forum j'ai un patrol y 60 2.8 en 7 place "châssis long" de 1994 fraîchement acheter (3 mois) un véhicule que j'ai acheter pour sa bonne gueule et parce que j'adore la restauration donner une deuxième vis aux choses et il m'en fallait aussi un pour aller au bois sinon a par sa je suis de l’Aisne un picard pur souche j'ai rejoins ce forum car en faisant a chaque fois des petites recherche pour mon patrol je suis tomber sur vos tutos qui sont hyper bien détailler et super utile pour éviter les bêtises je suis encore jeune du haut de mes 25 ans (17/10/89) et j'ai encore plein de choses a apprendre c'est pour cela que je suis les forums Modifié 18 juillet 2015 par meltort
kriyo Posté(e) : 18 juillet 2015 Posté(e) : 18 juillet 2015 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!!
piersophie71 Posté(e) : 18 juillet 2015 Posté(e) : 18 juillet 2015 (modifié) Alors bienvenue et à la tienne... Modifié 20 juillet 2015 par piersophie71
Jano2kazo Posté(e) : 18 juillet 2015 Posté(e) : 18 juillet 2015 Bonjour je me présente je viens de rejoindre le forum j'ai un patrol y 60 2.8 en 7 place Bienvenue "7 places" mais tu ne dis pas si c'est un Y60 court ou long Je dis ça parce que en fonction des pays, longueur et nombre de places ne sont pas forcément liés
meltort Posté(e) : 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) : 18 juillet 2015 je te l'ai rajouter puis j'ai un post avec des photos comme sa plus de doute merci a tous pour l'acceuil
troll87 Posté(e) : 18 juillet 2015 Posté(e) : 18 juillet 2015 Bienvenue à toi sur:Patrol-grnet:<!-- google_ad_section_end -->
bob-60 Posté(e) : 18 juillet 2015 Posté(e) : 18 juillet 2015 bonjour et bienvenue a toi voisin :2 (15):
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 juillet 2015 Modérateur Posté(e) : 18 juillet 2015 Bienvenue et santé
Fox Posté(e) : 19 juillet 2015 Posté(e) : 19 juillet 2015 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 juillet 2015 Modérateur Posté(e) : 19 juillet 2015 Et ça, c'est quoi fifi ? Tu ne lis pas les présentations jusqu'au bout ou quoi ? je suis encore jeune du haut de mes 25 ans (17/10/89)
Messages recommandés