GFB Posté(e) : 18 juillet 2015 Posté(e) : 18 juillet 2015 Bonjour, voici mon premier gros souci avec mon TROLL (1992 - 185.000km - usage caravaning 1600 kg - conduite 2800/3200 rpm). Après le plein chez Leclerc presque aussitôt sur l'autoroute quelques petits POUFS avec perte de puissance imperceptibles ... et cela va en augmentant. Selon la position de l'accélérateur et la pente j'arrive à maintenir 2200 tr/mn en jonglant avec la boîte. Sortit juste à temps de l'autoroute, il cale dans un rond-point et il ne redémarre péniblement qu'avec l'accélérateur à main à mi-course. Purge GO pas d'eau, pas d'odeur suspecte non plus - Plus tard, à froid il repart en jouant de l'accélérateur et il tousse pas mal. Le trajet retour sur la nationale s'est fait au Warning à la moindre côte et le régime a baissé progressivement jusqu'à 900 tr/mn - finale en courte et accélérateur manuel à fond. Au matin même topo ; il démarre au 5-ième coup de clé en titillant la pédale manuel à bloc. Jusque là il démarrait comme une horloge et au quart de tour ! Vérif : Le GO arrive bien au Bandjo de la pompe, la pompe manuelle est OK, vérif des câbles élec RAS. Sur le FORUM, je n'ai rien trouvé qui ressemble à ça pour l'instant ... Avant d'aller voir un mécano, si l'un d'entre vous peut me donner quelques tuyaux j'en serai ravi ! Merci d'avance, Gégé.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 18 juillet 2015 Modérateur Posté(e) : 18 juillet 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant