Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

oui c'est tout à fait ça mais j'aime trop le 3.3 TD et ça douce:musique17: de son 6cylindres mais c'est vrai que sa caisse a bien mal vieilli donc un belle montagne de boulot en attendant de lui trouver une robe plus saine :2 (14):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bon bas l'enclume a passé son contrôle technique il a été reçu bon moyennant un petit billet au contrôleur. Résultat des courses 3 roulements sur 4 de morts, tuyaux de frein complétement pourris et châssis qui commence à être attaqué par la rouille (un seul endroit)

encore un ptit paquet d'heures de boulot dessus

  • 5 semaines plus tard...
Posté(e) :
c'est du 235/85/16 jeremy

Il c'est quoi ???:2 (15):

 

J'hésite encore entre ceux-ci et les STT, je sais (ou c'est :2 (15):) ce ne sont pas les mêmes utilisations mais j'aime bien la gueule du troll avec une monte en extrême forest ...

Posté(e) :

pas si terrible que ça .. J'ai déjà roulé avec.

Mais c'est sur que c'est pas fait pour, mais au moins pour le TT je suis tranquille .. Il faudrait deux jeux, mais au prix des chaussettes :2 (21):

Et tu commences quand la modif du troll ?

Posté(e) :

J'ai déjà fini de réparer la caisse, j'ai monté mes pneus hier. Là me reste à changer mes canalisations de frein, obligé de faire sur mesure ça ne se commande plus en neuf

mes roulements à changer et le plus urgent faire mes rehausses de jumelles car ça touche avec les pneus

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.