jeffcarin Posté(e) : 22 juillet 2015 Posté(e) : 22 juillet 2015 Salut à toutes et tous, sujet récurent apparemment, certe j'ai pas tout lu les post"s" mais j'ai cherché et éssayé : j'ai intervertis les durites, les ai raccordées ensuite j'ai envoyé un coup de soufflette, première durite rien, deuxième un gros "PSHIIIITTTT !!!!!!" en dessous oh!!!! une fuite ? Je me glisse en dessous et j'arrive là : et je retente le coup de la soufflette, en premier là, en déconectant la durite : et rien ne se passe et en deuxième sur celle-ci : et là j'entends un "chclong !!!" dans le différentiel je remonte vite fait dans le char et là le voyant diff éteins j'entame une marche arrière en virant gauche droite, plus aucun "ripage", p'tite marche avant pour le remettre en place et reblocage du différentiel, depuis j'ai rententé je pense toute les possibilités et il reste bloqué. Donc puis-je démonter cette "capsule" ou la rendre "inerte" dans un premier temps afin de pouvoir rouler avec le troll ? Une solution de dépannage en fait c'est mon véhicule de tout les jours. D'avance merci pour les réponses. Jeff II
christrol33 Posté(e) : 22 juillet 2015 Posté(e) : 22 juillet 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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