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Posté(e) :

Salut à toutes et tous,

sujet récurent apparemment, certe j'ai pas tout lu les post"s" mais j'ai cherché et éssayé :

 

j'ai intervertis les durites, les ai raccordées

 

228tj8.jpg

 

ensuite j'ai envoyé un coup de soufflette, première durite rien, deuxième un gros "PSHIIIITTTT !!!!!!" en dessous :2 (13): oh!!!! une fuite ?

Je me glisse en dessous et j'arrive là :

 

22cpzt.jpg

 

et je retente le coup de la soufflette, en premier là, en déconectant la durite :

 

22283h.jpg

 

et rien ne se passe

et en deuxième sur celle-ci :

 

22iz6a.jpg

 

et là j'entends un "chclong !!!" dans le différentiel

je remonte vite fait dans le char et là le voyant diff éteins j'entame une marche arrière en virant gauche droite, plus aucun "ripage", p'tite marche avant pour le remettre en place et reblocage du différentiel, depuis j'ai rententé je pense toute les possibilités et il reste bloqué.

Donc puis-je démonter cette "capsule" ou la rendre "inerte" dans un premier temps afin de pouvoir rouler avec le troll ? Une solution de dépannage en fait c'est mon véhicule de tout les jours.

D'avance merci pour les réponses.

Jeff II

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