xXrazorback39Xx Posté(e) : 22 juillet 2015 Posté(e) : 22 juillet 2015 Bonjour j aimerai me commander ce treuil chez votre partenaire : est-ce fiable - Treuil Euro4x4parts - 12000LB / 5440 KG - 24V (Treuil) - - merci d'avance de vos réponses
sf49ers Posté(e) : 22 juillet 2015 Posté(e) : 22 juillet 2015 (modifié) Chinois standard, le même partout. J'en ai un depuis 4 ans sur un toy (avec corde plasma), il fonctionne correctement Boitier relais à remonter sous le capot, par contre, étanchéité douteuse Pour un usage occasionnel ça convient. Pour du trial tous les WE, un Warn ira mieux, mais pas au même prix Modifié 22 juillet 2015 par sf49ers
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 22 juillet 2015 Modérateur Posté(e) : 22 juillet 2015 le secret pour ces treuils c'est de les démonter entièrement, les graisser et tout remonter à la colle joint entre moteur et support, entre planétaires et support
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 juillet 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 22 juillet 2015 du prêt à finir en somme
xXrazorback39Xx Posté(e) : 22 juillet 2015 Auteur Posté(e) : 22 juillet 2015 Je vais voir pour un de meilleur qualité alors je ne suis pas réputé pour être tendre avec le matériel et je suis du genre à noyer le patrol jusqu'aux oreilles, mon premier 3.3 TD s'en souvient encore:mdr:
xXrazorback39Xx Posté(e) : 22 juillet 2015 Auteur Posté(e) : 22 juillet 2015 Chinois standard, le même partout. J'en ai un depuis 4 ans sur un toy (avec corde plasma), il fonctionne correctement Boitier relais à remonter sous le capot, par contre, étanchéité douteuse Pour un usage occasionnel ça convient. Pour du trial tous les WE, un Warn ira mieux, mais pas au même prix ah bas effectivement c'est pas le même prix 2000 euros le treuil, je ne suis pas radin mais quand même ça pique fortement:M16:
Azur Posté(e) : 22 juillet 2015 Posté(e) : 22 juillet 2015 Bonjour, Un Warn serait bien mieux, j'ai un 16.5 Ti sur y60 long, c'est le top ...
Messages recommandés