Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

Salut à vous.

Je venais voir par ici (je ne savais pas où mettre le sujet et vu que ce n'est pas un patrol, ça peut vite partir en débat :2 (15):) pour savoir si certains d’être vous, passionnés de gros moteurs avaient déjà roulé avec le SRT 6,1L hemi de chez Jeep ?

Je cherche un grand Cherokee pour ma femme (je lui ai proposé un GR long elle ne veut pas:2 (8):) et j'ai trouvé un joli avec un encore plus joli V8, c'est l’occasion :2 (15):.

Mais ce serait notre familiale, et je ne souhaite pas non plus faire du 25 L/100 km, connaissez-vous un peu sa conso ? Le vendeur me dit 17 l mais ça m'étonnerait, c'est presque ce que je fais avec mon 2,8 L ...

Merci:2 (26):

Modifié par Rooky
Posté(e) :

Je n'ai pas roulé avec ce type de moteur mais un bon 20 l ça ne m'étonnerait pas surtout si c'est moi qui conduit car vitre ouverte le son doit être magique :2 (26):, après c'est très courant sur ce genre de moteur de faire une transformation en éthanol E85, à voir si tu as des stations E85 vers chez toi.

Posté(e) :

Je rajouterai un pare-buffle pour les murs, merci fintroll :2 (15)::2 (15):

Je m'attends à un 20 l aussi... Surtout quand je vois certains trollistes qui disent faire 11 l et que moi je ne fais que rarement moins de 15 l.

Mais comme toi biscatroll j'aime les moteurs qui chantent, ça me titille ...

Après mon coté paternel (sérieux quoi :2 (21)::2 (14):) me dit que V6 3.0 l CRD ça peu suffire ... et je m'enregistre un bruit de V8 que je passe sur le post ...:2 (8):

Posté(e) :

Et autre question,

Comment ce passe la rehausse sans pont rigide??:2 (21):

Aucun forum sur les jeep n'est aussi bien fais que PGR pour nos troll:2 (10)::2 (10): (ou :bravo::bravo: pour ce site :2 (15):)