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Posté(e) :

sur mon troll y61 je viens de sortir la barre stab avantpour essai de croisement de pont avec kit traimaster

 

uniquement en enmevantla barre stab, j'ai gagne en debatement, je ne sais pas de quel ordre mais sur le meme croisement de pont les roue avant reste maintenant au sol, et mon troll possede maonteant un dehanchement de diva

 

sur la route pe de difference, meme en virage avec la meme vitesse, rien de special.

 

mas deuxieme modif est de descendre de 3 cm la fixation du haut de l'amortisseur car j'ai une calle de 3 cm sous le ressort, et la le croisement de pont va etre certainement encore plus important.

 

J'ai fait aussi un essai en sortant celle de l'arriere, mais la, le troll ne s'apoelle plus toll, mais bateautroll, ca tengue dans les virages, c'est suportable mais je me demande si dans une manoeuvre d'urgzence, comment le vehicule se comporte. Pour etre plus sage, je vais rallongé les biellettes de la barre stab arriere de 6 cm (a peut pres la hauteur du kit trail master

 

des les modifs effectué je vous met les photos sur le site

 

a+

si vous avez des conseils a me donné, je suis a l'ecoute

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