pat31trol Posté(e) : 29 juillet 2015 Posté(e) : 29 juillet 2015 bsr. vivement lundi (peux pas partir plus tôt car super week en perspective chez des amis trolleurs très connus) pour le départ du rb 22 (Andorre Barca) et le 19 (Barca delta de l'Ebre) au plaisir de rencontrer des trolleurs sur les pistes. adishatz.
Escatroll Posté(e) : 29 juillet 2015 Posté(e) : 29 juillet 2015 Content de te pouvoir te revoir ici Patrick, régalez-vous bien.
pat31trol Posté(e) : 29 juillet 2015 Auteur Posté(e) : 29 juillet 2015 kool crois-moi laurent que moi aussi je suis super, merci à très bientôt et gros bisous à toute la famille. adishatz.
missa Posté(e) : 30 juillet 2015 Posté(e) : 30 juillet 2015 attention aux incendies en traversant la catalogne ! bonne balade
pat31trol Posté(e) : 30 juillet 2015 Auteur Posté(e) : 30 juillet 2015 attention aux incendies en traversant la Catalogne ! bonne balade merci c'est justement ça qui me fait peur. mais je crois qu'il a plu en Catalogne ces derniers jours, je verrai bien .adishatz.
lio-MX Posté(e) : 30 juillet 2015 Posté(e) : 30 juillet 2015 Bonne balade j'ai failli partir faire une road-book en Catalogne l'année dernière (désistement de participants à la dernière minute ), à ce qui parait c'est magnifique. J'ai hâte de pouvoir le faire
pat31trol Posté(e) : 31 juillet 2015 Auteur Posté(e) : 31 juillet 2015 Bonne balade j'ai failli partir faire une road-book en Catalogne l'année dernière (désistement de participants à la dernière minute ), à ce qui parait c'est magnifique. J'ai hâte de pouvoir le faire slt, tu as jusqu'à lundi pour te préparer et hop direction Andorre .adishatz.
lio-MX Posté(e) : 31 juillet 2015 Posté(e) : 31 juillet 2015 Ça aurait été avec plaisir mais lundi je travaille (pas encore les vacances ) merci pour ta proposition quand même, une autre fois
pat31trol Posté(e) : 31 juillet 2015 Auteur Posté(e) : 31 juillet 2015 dommage. pas de problème. une prochaine fois. adishatz.
pat31trol Posté(e) : 31 juillet 2015 Auteur Posté(e) : 31 juillet 2015 merde, repas avec des amis demain soir annulé du coup départ dimanche aux aurores. et pour la bonne nouvelle pas d'incendie sur les secteurs parcourus, dit par un ami espagnol. adishatz.
missa Posté(e) : 1 août 2015 Posté(e) : 1 août 2015 merde, repas avec des amis demain soir annulé du coup départ dimanche aux aurores. et pour la bonne nouvelle pas d'incendie sur les secteurs parcourus, dit par un ami espagnol. adishatz. tant mieux !! et là apparemment de la pluie dans ce secteur depuis 2 jours. donc tu n'auras pas de poussière
pat31trol Posté(e) : 1 août 2015 Auteur Posté(e) : 1 août 2015 tant mieux !! et là apparemment de la pluie dans ce secteur depuis 2 jours. donc tu n'auras pas de poussière de la pluie et ça revient au beau temps en espérant que ça ne soit pas trop humide je suis seul (1 4x4) car ça me ferait quand même chier que ma compagne soit obligée de pousser le troll..adishatz.
pat31trol Posté(e) : 1 août 2015 Auteur Posté(e) : 1 août 2015 le pegaso est presque prêt tente, fauteuils, poches d'eau pour la douche. manque plus que les glacières. adishatz.
missa Posté(e) : 2 août 2015 Posté(e) : 2 août 2015 je pars souvent seul aussi. à part l'année dernière où le bus est resté au fond d'une baignoire boueuse pendant 2 jours, sinon ça se passe plutôt bien
pat31trol Posté(e) : 15 août 2015 Auteur Posté(e) : 15 août 2015 et bien me voila de retour de mes randos, que du bonheur, du soleil 3 ou 4 gouttes de pluie et un gros incendie maitrisé quelques semaines avant mais pour plus de securité annulation de la derniere page. adishatz.
Messages recommandés