Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir à tous !

Alors voilà je vous explique ma question.

J'ai un Y61 3.0, et j'ai des jantes Triangular à déport (roues en 33') et j'ai décidé de changer les écrous de roue qui sont fatigués ! J'ai donc commandé les écrous coniques sur Euro4x4.

Pensez-vous que les écrous vont sur les Triangular ? Car ils ne sont pas identiques à ceux qui sont montés ! Mais ils sont coniques ! Si vous avez besoin du lien des écrous je vous l'envoie !

Merci d'avance,

Al

Voici le lien de mes écrous : http://www.euro4x4parts.com/pieces/per2108-1262_ecrou_de_roue.html

Posté(e) :

Bonjour,

Pour répondre à ta question, appeles-donc notre partenaire, il connait tes jantes et te renseignera. Par ailleurs, il est d'usage de se présenter au Bistrot :betm13:

Posté(e) :

Ah d'accord merci ! j'ai téléphoné et c'est bon ! Ils m'ont dit que c'était bon ! Il y a un petit écart sur une des jantes, mais ça bloque super bien la jante, c'est juste que le bout conique est moins large que les anciennes

Posté(e) :

Comme quoi, une relation directe avec un fournisseur, ça aide, surtout quand on a affaire à des gens compétents.

Posté(e) :
Il y a un petit écart sur une des jantes, mais ça bloque super bien la jante

C'est mieux si ça la bloque :2 (15):

Posté(e) :

C'est bon ! j'étais pas tranquille, rassurez-vous je n'ai pas roulé avec les écrous comme ça ! J'ai remis les anciens !!!

merci à tous !