BERG69 Posté(e) : 1 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2015 oui départ à la retraite après 44 années* !! de labeur. la page se tourne pour une nouvelle vie où les contraintes ne seront plus les mêmes et les projets plus faciles à réaliser. je prépare donc un voyage de plusieurs mois en Australie, j'en rêve depuis longtemps. j'en parlerai dans la rubrique adéquate. bon courage à tous. bien cordialement Berg * il va devenir très compliqué d'obtenir le nombre requis de trimestres pour pouvoir prétendre à la retraite, sachant qu'en plus le montant est calculé sur les 25 meilleures années, puis divisé par 2 et soumis aux prélèvements obligatoires. Pour ceux qui ne sont pas propriétaires de leur logement c'est le début de la misère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 1 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2015 (modifié) bonne retraite et profite bien. la chance moi après 26 ans de labeur ............ ben c'est le chom .adishatz. Modifié 1 août 2015 par pat31trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 1 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2015 heureux pour toi :2 (14): profite bien de cette retraite et que la santé te permette de rester vaillant le plus longtemps possible :2 (15)::2 (15): il me reste à moi à peine 9 ans à faire à condition que ces abrutis qui nous gouvernent ne changent rien sur les carrières longues. bonne et heureuse retraite :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2015 Super une page se ferme une nouvelle s'ouvre ....:betm13: bonne retraite et profites-en bien un maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 1 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2015 Les 25 meilleures années ? Ça fait peur ! Bonne retraite, profite un max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 août 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 1 août 2015 La vraie vie qui commence, profites-en bien et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 2 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2015 Donc la retraite est terminée pour ton Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 août 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 2 août 2015 les 25 ans c'est pour le calcul de la retraite de la sécu pas pour les complémentaires .... Tu verras tu t'y feras vite à cette nouvelle vie, perso ça remonte à 2000 mais avec 3 ans de boni à l'attendre chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 2 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2015 Les 25 meilleures années ? Ça fait peur ! Bonne retraite, profite un max. D'autant que les meilleurs années, c'est celles où tu es en retraite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés