hambhp Posté(e) : 1 août 2015 Posté(e) : 1 août 2015 Bonjour tout le monde, je suis l'heureux possesseur de mon 1er 4X4, c'est un Y61 de 98 couleur Desert Gold (sable), propulsé par le fameux 6 en ligne TD6:2 (14):, décision prise après mainte hésitation entre lui et son prédécesseur, je l'ai depuis Lundi dernier donc à découvrir...... Salutations
Fox Posté(e) : 1 août 2015 Posté(e) : 1 août 2015 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
pat31trol Posté(e) : 1 août 2015 Posté(e) : 1 août 2015 slt et bienvenue un vrai bonheur de rouler en td6 crois moi:2 (15):.adishatz.
troll87 Posté(e) : 5 août 2015 Posté(e) : 5 août 2015 Bienvenue à toi sur:Patrol-grnet:<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->
hambhp Posté(e) : 6 août 2015 Auteur Posté(e) : 6 août 2015 Merci pour votre accueil:2 (20): Salutations
Messages recommandés