Tony Baroudeur Posté(e) : 2 août 2015 Posté(e) : 2 août 2015 (modifié) Bonjour à tous, je me présente Prémon, Tony Age, 43 Ville, Troyes Métier chauffeur super lourd (je le suis un peu dans la déconne lol) (z)hobi mécano véhicule Ebro de 92 2,8 td acquis (à moi) au mois de juillet (il est accusé d'avoir à son compteur plus de 272 000 km mais la bête n'est pas morte pour autant.) Modifié 2 août 2015 par Tony Baroudeur
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 août 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 3 août 2015 et champagne .. ça s'impose à Troyes
Tony Baroudeur Posté(e) : 5 août 2015 Auteur Posté(e) : 5 août 2015 SALUT LA PAYE EST TOMBEE C'EST MA TOURNEE, LOL MERCI DE L'ACCUEIL
Jano2kazo Posté(e) : 5 août 2015 Posté(e) : 5 août 2015 Salut Pays et bienvenue je suis Troyen d'origine, même si j'ai lâchement quitté la région pour les cieux plus cléments du Bassin d'Arcachon. Ma mère habite toujours Buchères. Pour ma culture personnelle, j'aimerais que tu expliques ton avatar, je n'arrive pas à trouver ce que cela représente
piersophie71 Posté(e) : 5 août 2015 Posté(e) : 5 août 2015 et champagne .. ça s'impose à Troyes Même à deux....
troll87 Posté(e) : 5 août 2015 Posté(e) : 5 août 2015 Bienvenue à toi sur:Patrol-grnet:<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->
Fox Posté(e) : 9 août 2015 Posté(e) : 9 août 2015 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Messages recommandés