Grizzly 07 Posté(e) : 2 août 2015 Posté(e) : 2 août 2015 Bonjour, j'ai mes vitres avant qui vibrent et font du boucan quand je roule. Apparemment c'est les joints autour qui sont morts. Peut-on en trouver ailleurs que chez Nini pour éviter la douloureuse facture ? Merci.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 août 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 3 août 2015 le bruit c'est vitre ouverte ou pas ? Tu devrais dégarnir la porte et voir ce qui bouge car ça ne vient pas des joints si c'est vitre baissée
Grizzly 07 Posté(e) : 5 août 2015 Auteur Posté(e) : 5 août 2015 Le bruit c'est vitre ouverte, quand on prend la vitre on peut les bouger facilement, et donc dès que je roule vitre ouverte, elle vibre sans arrêt et c’est insupportable. Donc si ce n'est pas le joint c'est le mécanisme de lève-vitre ? J'ai cherché des joints chez le partenaire mais je n'en ai pas trouvé, il y en a sur eb... mais c'est 35 euros et 120 euros de frais de port
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 août 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 5 août 2015 j'ai quasi pareil mais en baissant ou relevant un pouième la vitre le bruit cesse
Grizzly 07 Posté(e) : 5 août 2015 Auteur Posté(e) : 5 août 2015 Pour moi, il n'y a que les vitres fermées que ça ne vibre pas. Donc si ce n'est pas les joints, c'est quoi
Grizzly 07 Posté(e) : 6 août 2015 Auteur Posté(e) : 6 août 2015 Oui mais certains garagistes me disent le mécanisme et d'autres le joint Au prix des pièces, j'aimerai ne pas me tromper
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 août 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 6 août 2015 c'est pour ça qu'il vaut mieux ouvrir avant
Messages recommandés