Administrateur Jeff Posté(e) : 21 avril 2006 Administrateur Posté(e) : 21 avril 2006 Mon Arb à quelques traces ou peut ton commander une bombe de peinture ou avoir un réference de peinture ? De plus près ! Thanks
pat46 Posté(e) : 21 avril 2006 Posté(e) : 21 avril 2006 salut mercredi je vais chez un garagiste pour mon arb je lui poserais la question
la belette Posté(e) : 21 avril 2006 Posté(e) : 21 avril 2006 Mon Arb à quelques traces ou peut ton commander une bombe de peinture ou avoir un réference de peinture ? De plus près ! Thanks laisse le ainsi jeff,cela prouve que tu ne fait pas que monter les bordures
steph38 Posté(e) : 21 avril 2006 Posté(e) : 21 avril 2006 Il veut se faire tout beau le chef pour le rassemblement Si non chez un marchand de peinture carosserie avec son nuancier de couleur ils ont l'oeil ils te trouveront çà facilement
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 septembre 2006 Auteur Administrateur Posté(e) : 10 septembre 2006 Toujours personne ? Personne ne peux avoir la réference de la peinture sur un ARB ? Merci.
the bargeots Posté(e) : 10 septembre 2006 Posté(e) : 10 septembre 2006 Toujours personne ? Personne ne peux avoir la réference de la peinture sur un ARB ? Merci. Bonne question ça Le mien est tout miné aussi. Par contre au vu de la peinture de dirais que c'est une peinture speciale, car elle est assez dure... Il faudrais peu etre contacter out... ou... outb... non j'y arrives pas oui l'importateur officiel de ces pieces dès fois qu'il on des infos...
Messages recommandés