wilaumie Posté(e) : 4 août 2015 Posté(e) : 4 août 2015 bonjour, j'ai un y61 long bvm que j'ai acheté avec le turbo cassé. J'ai monté un adaptable pris sur un site d'enchères bien connu, supprimé l'egr et remplacé le cata par un tube. Le turbo est un modèle avec refroidissement par eau comme d'origine. Après réparation : pas de puissance donc débitmètre neuf de chez nini, depuis j'ai retrouvé de la puissance mais j'avais des coupures en montant en régime à cause des surpressions, j'ai mis un mano et touché à la vis de butée. Depuis c'est ok mais au bout de plusieurs km, la pression n'est plus régulée et monte jusqu'à la mise en sécurité ! Quels sont les paramètres qui peuvent autoriser ou pas la régulation de la pression, je n'ai pas le voyant défaut qui s'allume. Merci d'avance pour votre aide, cordialement
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 août 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 5 août 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés