xav31 Posté(e) : 21 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2006 comme dans le titre ou trouver des glissiéres renforcées charges lourdes grandes longueurs ou téléscopiques pour equipe des tiroirs dans le trol et quel fournisseur merci de vos réponses @+++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 avril 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2006 Moi j'ai mis des glissières pour cuisine, elles supportent 50 kg pas glissière : Tiroir de 1 mètre de profondeur Vu de face : Deux grands tiroirs de 1 mètre de profondeur Petite trappe pour avoir accès au cric ! L'arrière du coffre avec un biais pour pouvoir baisser les sièges Et enfin mes tiroirs un peu remplis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leffond Posté(e) : 21 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2006 chapeau l'aménagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pêcheur désert Posté(e) : 21 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2006 Il va falloir que je fasse gaffe pour que ma nana ne tombe pas sur ces photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 21 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2006 c'est du joli taf sa !!!! Le revetement il est en quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 21 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2006 beau BOULOT Jeff les glissieres cuisines connait,je les trouves un peu legeres en statique OK meme a 50kg de charge mais en dynamique avec 3 ou 4 G dans les chocs j'ai peur pour la tenue ton experience ?? as tu fait des sorties avec ton aménagement comment cela ce comport'il @++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 avril 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2006 c'est du joli taf sa !!!! Le revetement il est en quoi ??? Le revetement c'est du lino pour sol ! Sinon pour mon experience ça doit faire un an que c'est installé et rien à dire question sortie TT j'en ai fait un paquet et rien n'a bougé J'ai même fait le rassemblement 2005 avec. Dedans y'a pas 50 kg mais y'a bien 20 kg je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 22 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2006 aprés recherche voila ce qu'il ce fait de bien http://www.schock-metall.de/francais/wohn_f.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier64 Posté(e) : 22 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2006 tu peu trouver des glissières jusqu'a 1 métre et supportant jusqu'a 160 kilos chez un bon quincaillier et en sortie totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RTRET Posté(e) : 22 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2006 Slt. ce existe en 92 kg en 220kg, chez rad..sp.e. mais quel prix! Un tiroir porté sur tout le fond serai plus solide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guill@ume Posté(e) : 23 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2006 Vous allez me dire que je ne répond pas à la question .... Moins classe mais tout aussi efficace, fiable et endurant : "le sans glissières" .... http://boninpj.free.fr/Pajero/06.htm Caisson monté dans mon PAJERO et en court de montage dans mon troll... Il faut juste être généreux sur l'huile de coude Seul souci de ce caisson (un poids un peu généreux ... ) mais cela fait quelques années que je roule avec et nos problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 23 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2006 toutes les idées sont bonnes le sans glissiéresdemande un peu + de forces pour ouvrir l'aménagement et top pas de place perdue seul souci pour l'autonomie reservoir sup ou jerrycans sur la galerie merci @++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollgr13 Posté(e) : 7 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2006 Ce type de glissière pour charge lourde se trouve en quincaillerie professionnelle, les miennes chez mon fourisseur pro pour nettement moins cher que chez RS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 7 mai 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2006 Ce type de glissière pour charge lourde se trouve en quincaillerie professionnelle, les miennes chez mon fourisseur pro pour nettement moins cher que chez RS. le nom de ton fournisseur pro par mp si tu veux merci @++++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier64 Posté(e) : 7 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2006 bonsoir pour les glissière ou plutôt coulisse il en existe beaucoup pour des tiroirs qui risque de supporter des vibrassions de la poussière et du poids il faut mettre du solide donc je regarde mon catalogue et je conseille par exemple : coulisse a billes permet le nétoyage des billes avec du dégrippant existe en plusieurs résistances et plusieurs longueurs résistance de 45 kg a 160 kg et de 250 mm a 1100mm de longueur encombrement 38 mm de perdue sur la largeur du tiroir pour les 160 kg possibilité de les poser a plt sous le tiroir et donc de ne perdre que 19 mm en hauteur le texte en bas a gauche concerne les coulisse en 227 kilos un peu trop solide et cher ne pas en tenir compte exemple de prix : L 700 mm = 63 euros , L 1100mm = 178.euros il y a beaucoup de choix de coulisse jusqua 60 kilos et 700 mm de long et pour beaucoup moins cher a voir ce que veut chacun mais je n'ai pas la possiblité de détailler chaque coulisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollgr13 Posté(e) : 7 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2006 Mon fournisseur est Balitrand, il est implanté dans le Sud Est avec plusieurs points de ventes et le siège est à Cannes, et ils ont des glissières à coulisses comme indiqué par olivier64, j'ai les modèles 700mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 8 mai 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2006 voila une réponse qui l'est bonne MERCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
62 Méfie-te Posté(e) : 8 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2006 Salut Xav31 Je peux également avoir des coulisses de types renforcées sortie totale jusque 227kgs de marque Blum, directement chez l'importateur français... Celui-ci ne travaille qu'avec des revendeurs donc pas de direct (LMC à Villeneuve d'Ascq). Ce sont celles qui sont représentées sur les photos d'Olivier64 Je peux t'envoyer les prix en mp quand j'aurais repris le boulot et si tu as une adresse email qui accepte les pdf de 11mo, la section coulisse complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 8 mai 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2006 merici 62.. tu donne le lien sur le site et on pourras telecharger a la demande sympa de ta part @°°°°°°°°°°°° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat46 Posté(e) : 26 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2007 bjr je recherche moi aussi trouver des coulisses de types renforcées ici dans le LOT on est servi par les corbeaux alors je suis preneur de tout renseignements merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés