tarmotar11 Posté(e) : 7 août 2015 Posté(e) : 7 août 2015 bonjour, chris de Narbonne, à 46 balais j'ai enfin un trol de 2004 avec 220 000 km mais qui tourne bien sauf un joli cui cui le matin merci de m’accueillir aux troliste anonymes. je suis aussi motard une vieille 1000 cbr eh oui j'aime les antiquités au plaisir de vous lire
piersophie71 Posté(e) : 7 août 2015 Posté(e) : 7 août 2015 (modifié) Bienvenue et à la tienne... Modifié 8 août 2015 par piersophie71
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 août 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 8 août 2015 ne t'inquiète pas pour le cui-cui c'est la courroie qui patine sur la poulie de l'alternateur : pour t'en assurer tu verses un verre d'eau dessus et si le bruit cesse c'est bien ça
lio-MX Posté(e) : 8 août 2015 Posté(e) : 8 août 2015 Bienvenue et santé..!!! Très bonne moto le 1000 CBR, garde le surtout
tarmotar11 Posté(e) : 8 août 2015 Auteur Posté(e) : 8 août 2015 merci pierre oui je ces la maladie des patrol le cui cui - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - merci a tous
Fox Posté(e) : 9 août 2015 Posté(e) : 9 août 2015 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Messages recommandés