eniotacom Posté(e) : 7 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2015 Salut les kids. après le 3.3 vous avez acheté quoi ? j'aime beacoup - le couple du 6 cyl - la solidité - la simplicité de la mécanique (et le moteur immortel je crois) - ça passe partout! - mettre du bois DEDANS j'aime moins - le veau que c'est sur la route - le confort des lames (l'inconfort) et c'est tout je retrouve ça dans une des premiers GR ? le TD change la vie ? Merci pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grizzly 07 Posté(e) : 7 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2015 Moi, j'ai eu un 3,3 td puis le 60 et le 61. Le couple du 3;3 td génial. Donc mon avis un 3,3 td ou un Y60 SLX à partir de 92 (avec un intercooler et une modif de l'injection, capot australien et EGR out) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 7 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2015 J'ai eu les deux. J'étais, à l'époque, très satisfait de mon 3.3 et je suis, dorénavent, très content de mon 2.8 Je suppose que c'est une question d'âge, donc de confort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
durotrol Posté(e) : 7 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2015 quoi prendre aprés le 3.3 d le 3.3 Td tout simplement:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 8 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2015 quoi prendre aprés le 3.3 d le 3.3 Td tout simplement:2 (15): suite logique:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 8 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2015 si c'est pour mettre du bois dedans .le 3.3 td :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 9 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2015 Salut les kids. après le 3.3 vous avez acheté quoi ? j'aime beacoup - le couple du 6 cyl - la solidité - la simplicité de la mécanique (et le moteur immortel je crois) - ça passe partout! - mettre du bois DEDANS j'aime moins - le veau que c'est sur la route - le confort des lames (l'inconfort) et c'est tout je retrouve ça dans une des premiers GR ? le TD change la vie ? Merci pour vos avis. aurais tu l'envie de ne plus voir la route sous tes pieds et conserver tes oreilles :mdr9::mdr9::mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eniotacom Posté(e) : 9 août 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2015 Excellent :-) je sens qu'il fatigue.... la caisse.... se ventile bien on va dire. j'ai 2 attaches à refaire... mortes de chez mortes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 9 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2015 a un moment donné Antoine il faut passer a la vitesse supérieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eniotacom Posté(e) : 9 août 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2015 Même retenu le prénom, bien bien ;-) moi je ne sais plus :-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 9 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2015 nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eniotacom Posté(e) : 9 août 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2015 :-) oui oui le 61 long noir, en face de moi le vendredi soir ça je savais ^^ avec Biscatroll, le même en blanc! La prochaine fois je t'invite à faire un tour que tu vois ce que c'est le confort une fois dans ta vie ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 9 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2015 (modifié) tu y est presque le mien est vert mais il commençais a faire nuit :2 (15)::2 (15): http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87.html mais je retient ton invitation a la petite virée tout en confort Modifié 9 août 2015 par troll87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés