Aller au contenu

[y60] confection (encore !) d'un pc avant

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous.

Voici donc avec l'aimable autorisation de diffusion du propriétaire :2 (26): , un court topo sur la réalisation d'un nouveau parcechoc avant mais cette fois-ci sans partir de celui d'origine.

Au départ le troll était équipé comme ça:

parechoc9hw.jpg

Vu que la lame n'etait pas trop en bon état , je n'ai pas pu refaire le même que le mien. Je suis donc reparti de zero ce coup-ci.

Mais bon place aux photos qui en dirons plus que mes commentaires à 2 balles ! :lol:

Soudure:

dsc036529vx.jpg

img13880ad.jpg

img13919it.jpg

Masticage , ponçage:

img14543sc.jpg

Apprêt :

img14569ik.jpg

Peinture:

img14828fe.jpg

Voilà le résultat sur le troll:

img14871vi.jpg

img14883ob.jpg

img14910eo.jpg

Voili , voilà.....

Rien d'exceptionnel je sais mais bon ça fait plaisir de le mettre en photo ! :2 (15):

@+

Posté(e) :

il ne faut pas hésiter a mettre des photos , ça donne des idées a + de monde que tu peu croire :2 (15):

super boulot :2 (26):

Posté(e) :

Eh la basket ,c'est la mienne ! :2 (26): ...mais bon c'est vrai qu'elle est pourrie ! :2 (20): ..mais bon je l'aime ! :2 (15):

Le "grand" Yves ( faudrait pas le vexer !) ben j'attends son commmentaire ..... :2 (26):

Posté(e) :

Oui très belle réalisation et je confirme je l'ai vu et touché :2 (15)::2 (15):

Et le YVES :2 (15): il y a bossé sur le parechoc ; il a fait 1 découpe ( pas 2) et quant il a fallut souder ben Pascal a remarqué que j'avais coupé trop court de 2mm :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Mais bon chef pascal a su efficacement cacher la bétise du débutant :2 (11)::2 (11):

En conclusion un super travail et un YVES Heureux :2 (11)::2 (11)::2 (11):

Posté(e) :

Sont pas peu fiers les Montagnards du Sud!

Bravo Yves, belle réalisation. Quand à toi Pascal, tu aurais pu lui filer un coup de mains au lieu de le regarder faire sa "boulette des 2mm"... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Super !!!

Simple costaud et sobre a la fois!!!

dis moi juste un truc pour les coudes du Abar tu les a fais cintrer ou acheter des coudes a souder???

slt pat

• Administrateur
Posté(e) :

Rien à dire à part Bravo l'artiste :2 (26):

Posté(e) :
Super !!!

Simple costaud et sobre a la fois!!!

dis moi juste un truc pour les coudes du Abar tu les a fais cintrer ou acheter des coudes a souder???

slt pat

Non ce sont des coudes tout fait , que j'achete chez un plombier

Posté(e) :

moi du 60X120 epaisseur 2mm, et oui facile à travailler , c'est un plaisir à faire ....avec ma super meuleuse et mon super poste à souder de la mort qui tue ! :2 (15):

Posté(e) :

Alors, ça y est!!!! Tu l'as !!!!!

Et ben, qu' est-ce que tu vas pouvoir en faire des PC. Il va falloir que tu te trouves un bon transporteur. Il y en a sur le site. Voila comment créer une affaire!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :

Les disques , j'arrive pas à les lire ..tu les a mis sous quel format ? :2 (15):