montagne43 Posté(e) : 8 août 2015 Posté(e) : 8 août 2015 Salut a tous je suis nouveau, je viens de faire l'achat d'un Patrol GR de 1992 247000 km avec les problèmes suivant: joint de culasse HS ou culasse HS, vitre conducteur qui ne fonctionne pas, blocage de différentiel qui fonctionne pas, voila pour le moment!!! Malgré tout, je suis content de mon achat, car j'aime le bruit de ce 6 cylindres Ah! j'oublie le gros point positif!!! le châssis et la caisse sont sans corrosion A bientôt.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 août 2015 Modérateur Posté(e) : 8 août 2015 Bienvenue et santé et évite d'écouter le bruit du 6 cylindres avec un joint ou une culasse HS
tarmotar11 Posté(e) : 8 août 2015 Posté(e) : 8 août 2015 du boulot en perspective bon courage :2 (4):bienvenu......!
Fox Posté(e) : 9 août 2015 Posté(e) : 9 août 2015 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
titi24 Posté(e) : 12 août 2015 Posté(e) : 12 août 2015 À toi et ton :blazer-gray:sur :betm13::betm13:
Messages recommandés