routard15 Posté(e) : 8 août 2015 Posté(e) : 8 août 2015 Bonjour à tous Je ne sais pas si ça vient de mon PC ou pas J'ai voulu aller sur le site l'atelier de François que vous proposez dans la formule premium ou même en recherche directe via le navigateur Je me suis aperçu que l'on ne pouvait plus télécharger les différentes sections de meca Ça me met sur la page de free avec mention error 404 J'aurais voulu savoir si vous pouvez y accéder ou si c'est mon PC qui m***e En vous remerciant
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 août 2015 Modérateur Posté(e) : 8 août 2015 Bonsoir, effectivement, certains liens du site de François (renvoyant vers les pdf dont tu parles) ne fonctionnent plus, par contre, ces mêmes pdf sont téléchargeables dans la bible PGR avec un compte premium.
routard15 Posté(e) : 8 août 2015 Auteur Posté(e) : 8 août 2015 Salut corrivolpi Avec le compte premium on ne va pas rencontré le meme problème que sur les navigateur
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 août 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 8 août 2015 consultables pas téléchargeables/enregistrables ......
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 août 2015 Modérateur Posté(e) : 8 août 2015 Effectivement, ils sont consultables ... et pas de souci avec la bible PGR puisqu'on ne passe pas par le même site.
routard15 Posté(e) : 9 août 2015 Auteur Posté(e) : 9 août 2015 ok je vais voir pour me faire le compte premium dans les prochaines semaines çà peut toujours servir .
Messages recommandés