Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjours à tous,

Voilà mon troll Patrol Y60, n'a pas démarré ! Donc j'ai utilisé câble de démarrage et cela a fonctionné ! Donc analyse de la batterie de cinq ans et verdict HS ! Donc changement de celle-ci et tout redémarre !

La question est que avant cela mon alternateur chargeait 14 v et maintenant il est à 12,3 v à peu près ? Cela est -il normal je ne pense pas ! Mais de quoi cela peut-il bien venir ? Sachant que j'ai vérifié toutes les connections, les fusibles. Cela pourrait-il venir de la pompe à vide ? Alternateur échange standard 2010.

 

Merci d'avance vos conseils

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.