hambhp Posté(e) : 11 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2015 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et dans le monde du Patrol, le mien récemment acquis présente un vrai souci, moteur en charge il coupe en accélérant, et ne veut prendre les tours surtout en montée, ça m'arrive souvent de rétrograder à la 1ere pour grimper lentement des cotes que je monte en 4eme avec ma BM essence. aujourd'hui en rentrant chez moi, j'ai ouvert le capot moteur tournant je vois une sorte d'anomalie au niveau de la vanne à dépression sortie intercooler, elle change de position on/off rapidement et aléatoirement de temps en temps avant de voir ça j’allais ouvrir ma pompe d'injection pour nettoyer l'aimant de la limaille pensant que c'est la cause mais avant d'arriver à ce stade je voudrais d'abord régler ce problème peut-être que ça vient de lui avez-vous une piste là-dessus ? Merci d'avance à votre aimable retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 août 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 11 août 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant