Grizzly 07 Posté(e) : 11 août 2015 Posté(e) : 11 août 2015 Salut, sauriez vous où on peut trouver des tapis de sol en caoutchouc pour Y61 long 3.0, (anti-dérapant et lavable facilement) ? Merci
mpianatra Posté(e) : 11 août 2015 Posté(e) : 11 août 2015 Salut, Tu trouveras sur internet des tapis de caoutchouc industriel, striés ou alvéolés, à commander au mètre. Les dimensions: 120 cm / X mètres. Très résistants, j'en ai commandé trois mètres et découpé aux mesures du troll pour le coffre et les places assises. Il faut dire que la latérite colle autant aux godasses qu'à la moquette. Si mes souvenirs sont bons, j'ai du payer dans les 50 euros, livraison incluse. Étant à Madagascar actuellement et la facture dans mes paperasses en France, je ne peux t'en dire plus pour le moment. JL
Jano2kazo Posté(e) : 11 août 2015 Posté(e) : 11 août 2015 salut mpianatra tu as des liens des sites dont tu parles ? si oui je suis preneur car j'ai moi-même cherché pour rénover un van à chevaux, et je n'ai rien trouvé ou presque en industriel Pour Grizzly07 voici les qlqs liens que j'ai trouvé, orientés cheval mais bon Tapis Caoutchouc Martelé - Solutions Elastomères Revêtement pour sols de véhicules, Revêtements des sols d'ecuries - matériel et équipements pour cheval : centres équestres, monde équestre, écurie et chevaux Sols pour Camion et Vans - Site de herault-caoutchouc-cheval ! Tapis pour vans, camions, bétaillères CAOUTCHOUC.be 1er choix en caoutchouc et plastique, gros et détail. - Tapis - revêtement de sol n'hésite pas à fouiller car ces sites proposent des produits sur plusieurs pages:2 (15):
troll87 Posté(e) : 11 août 2015 Posté(e) : 11 août 2015 salut moi perso j'ai ceux là acheté chez nini, mais je me rappelle plus le prix, mais abordable et ils sont au top, pour les laver direct au karcher
Grizzly 07 Posté(e) : 11 août 2015 Auteur Posté(e) : 11 août 2015 Merci pour les infos,. Je poserai la question pour le prix des tapis chez Nini.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 août 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 11 août 2015 ça m'interesse aussi
mpianatra Posté(e) : 11 août 2015 Posté(e) : 11 août 2015 salut mpianatra tu as des liens des sites dont tu parles ? si oui je suis preneur car j'ai moi-même cherché pour rénover un van à chevaux, et je n'ai rien trouvé ou presque en industriel Pour Grizzly07 voici les qlqs liens que j'ai trouvé, orientés cheval mais bon Tapis Caoutchouc Martelé - Solutions Elastomères Revêtement pour sols de véhicules, Revêtements des sols d'ecuries - matériel et équipements pour cheval : centres équestres, monde équestre, écurie et chevaux Sols pour Camion et Vans - Site de herault-caoutchouc-cheval ! Tapis pour vans, camions, bétaillères CAOUTCHOUC.be 1er choix en caoutchouc et plastique, gros et détail. - Tapis - revêtement de sol n'hésite pas à fouiller car ces sites proposent des produits sur plusieurs pages:2 (15): Désolé, j'ai commandé par courrier et les références du fournisseur sont sur la facture restée en France. Je rentre en Alsace début septembre. Si tu n'as rien trouvé entretemps, n'hésite pas à me contacter en MP. JL
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 août 2015 Administrateur Posté(e) : 15 août 2015 salut moi perso j'ai ceux là acheté chez nini, mais je me rappelle plus le prix, mais abordable et ils sont au top, pour les laver direct au karcher J'ai les même, il n'y a pas mieux ! la terre reste dessus et lavage directement au karsher
webdani Posté(e) : 26 novembre 2015 Posté(e) : 26 novembre 2015 (modifié) Hello, J'ai trouvé de bons tapis sur ce site : Ils se lavent facilement donc nickel Modifié 26 novembre 2015 par tubalcain84
tubalcain84 Posté(e) : 26 novembre 2015 Posté(e) : 26 novembre 2015 Cher ami, bienvenue sur notre forum. Il ne t'as pas échappé que nous avons certaines règles: entre autre une présentation au bistrot et de mettre les annonces à la brocante
Messages recommandés