Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Très belle vidéo avec des paysages magnifiques et des bourbiers comme je l'ai aime :2 (15): Merci pour le partage :enaccord8: et il à l'air de bien tourner ce Discovery du coup :2 (26):

Posté(e) :

:Forum65: En effet une très belle vidéo, les passages dans les eucalyptus ça ressemble énormément au Portugal je ne pensais pas voir ce décor en Australie comme quoi on est formaté pour associer Australie et désert de pierres.

Merci du partage :2 (26):

Posté(e) :

idem je ne pensais pas voir de bourbiers aussi gros en Australie, sympa cette video:2 (15):

Posté(e) : (modifié)

Oui une très belle vidéo, j'aimerais connaitre le type de camera employée car sa qualité pour moi dépasse la gopro:2 (26):

Modifié par croco
Posté(e) :

Oui une très belle vidéo, j'aimerais connaitre le type de camera employée car sa qualité pour moi dépasse la gopro:2 (26):

Posté(e) :

Merci les copain effectivement le Disco va super bien :2 (15):

en Australie on a tout les types de paysages, j'ai pas encore fait de désert mais ça ne saurait tarder :2 (15):

et pour la caméra c'est un appareil photo numérique Samsung hybride, la gopro je ne l'utilise que pour l'eau ou la moto

Posté(e) :

Le vrai mystère est comment tu as fait pour te retrouver dans un groupe sans Patrol.... Et en plus avec deux Jeep (le 4x4 le plus rare en expedition en Australie)2%20%2821%29.gif

Mais belle video et paysages en tout cas ! Merci !