pierrersauto84 Posté(e) : 13 août 2015 Posté(e) : 13 août 2015 Voilà une petite vidéo pour vous faire partager ma première expérience 4x4 en Australie
lio-MX Posté(e) : 13 août 2015 Posté(e) : 13 août 2015 Très belle vidéo avec des paysages magnifiques et des bourbiers comme je l'ai aime Merci pour le partage et il à l'air de bien tourner ce Discovery du coup
biscatroll Posté(e) : 13 août 2015 Posté(e) : 13 août 2015 En effet une très belle vidéo, les passages dans les eucalyptus ça ressemble énormément au Portugal je ne pensais pas voir ce décor en Australie comme quoi on est formaté pour associer Australie et désert de pierres. Merci du partage
gilles Posté(e) : 14 août 2015 Posté(e) : 14 août 2015 idem je ne pensais pas voir de bourbiers aussi gros en Australie, sympa cette video:2 (15):
croco Posté(e) : 14 août 2015 Posté(e) : 14 août 2015 (modifié) Oui une très belle vidéo, j'aimerais connaitre le type de camera employée car sa qualité pour moi dépasse la gopro:2 (26): Modifié 14 août 2015 par croco
croco Posté(e) : 14 août 2015 Posté(e) : 14 août 2015 Oui une très belle vidéo, j'aimerais connaitre le type de camera employée car sa qualité pour moi dépasse la gopro:2 (26):
pierrersauto84 Posté(e) : 15 août 2015 Auteur Posté(e) : 15 août 2015 Merci les copain effectivement le Disco va super bien en Australie on a tout les types de paysages, j'ai pas encore fait de désert mais ça ne saurait tarder et pour la caméra c'est un appareil photo numérique Samsung hybride, la gopro je ne l'utilise que pour l'eau ou la moto
fintroll Posté(e) : 15 août 2015 Posté(e) : 15 août 2015 Le vrai mystère est comment tu as fait pour te retrouver dans un groupe sans Patrol.... Et en plus avec deux Jeep (le 4x4 le plus rare en expedition en Australie) Mais belle video et paysages en tout cas ! Merci !
Messages recommandés