LFA Posté(e) : 22 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2006 Bonsoir à tous. A peine sorti du garage, mon Patrol flambant neuf me joue des blagues. A chaque démarrage, le moteur peine chaque fois à se lancer. Craignant pour ma batterie et pour le démarreur, je me suis dit que le circuit d'alimentation avait mal été purgé lors du montage du préfiltre RACCOR récupéré de mon ancien Patrol. J'ai alors actionné la pompe de réammorcage jusqu'au durcissement caractéristique du poussoir. C'est alors que je me suis rendu compte qu'après avoir pompé, 30 secondes plus tard, je peux déjà en remettre quelques coups avant d'arriver de nouveau au durcissement. Les colliers sont pourtants bien serrés et les flexibles corrects. Resterait'il de l'air ailleurs. Faut-il rouler un certain temps pour que tout s'évacue? En attendant, à chaque démarrage, si le moteur ne vient pas juste de s'arrêter, il me faut chaque fois 10 secondes de démarreur pour le remettre en marche. Quelqu'un aurait une idée? LFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 23 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés