13troll Posté(e) : 14 août 2015 Posté(e) : 14 août 2015 Bsr... à tous suite à une grosse panne informatique : le pc n'a pas aimé la surtension due à la foudre pendant une onde tropicale le 20 juin. Impossible de faire un devis pour assurance sur place, mais la je suis en métropole et on va voir ce que dit l'assurance pour me rééquiper. donc je vous signale que je suis toujours des vôtres à partir d'un pc de secours. A+
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 août 2015 Modérateur Posté(e) : 15 août 2015 Mieux vaut des ondes pas trop picales pour l'ordi !
Yomgui Posté(e) : 15 août 2015 Posté(e) : 15 août 2015 Ça va t'en faire des messages à lire pour rattraper ton retard.. Bon rééquipement.
13troll Posté(e) : 20 septembre 2015 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2015 bsr a tous... bonne soirée pour moi: l'OM a fait match nul et ça y est j'étrenne un pc tout neuf. A+ - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - bsr a tous... bonne soirée pour moi: l'OM a fait match nul et ça y est j'étrenne un pc tout neuf. A+
Messages recommandés