cedrik08 Posté(e) : 15 août 2015 Posté(e) : 15 août 2015 Bonjour, voici la petite (enfin plutôt grosse car environ 17h de route/déchargement/papier...) expédition de samedi dernier: je suis parti comme cela Pour remonter avec ca J'ai acheté un niva 1600 en début d'année que j'ai restauré et rehaussé : Je lui ai même installé des amortisseurs de y60 a l'arrière, super pour les croisements. Mais il y a 3 semaines, sur un terrain tt, après avoir cassé un cardan sur un croisement de pont, un copain a eu le malheur de me prêter son patrol y60.... c'est un autre monde!!!!!:2 (24): du coup j'ai mis le niva sur leboncoin, et samedi dernier je l'ai descendu a un acheteur sur dijon puis direction Besançon pour acheter le patrol et retour dans les ardennes, 50km/h dans les montées sur l'autoroute, on roulais sur la voie lente avec les camions!!!!:2 (10): Le patrol est un 260 avec le 2.8td radiateur a huile, c'est une première main!!! châssis sain, caisse un peu pourrie mais ca va encore, moteur nickel, bon le patrol n'as quasi pas rouler depuis 3ans. Dans un premier temps je le remet en etat de marche correct, puis ptit rehausse Il va me servir principalement pour faire du terrain TT mais je fait quand même la route avec pour me rendre sur les terrains.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 août 2015 Modérateur Posté(e) : 15 août 2015 Belle présentation, bienvenue et santé
Fox Posté(e) : 16 août 2015 Posté(e) : 16 août 2015 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
patrol 62000 Posté(e) : 16 août 2015 Posté(e) : 16 août 2015 Bienvenue a toi cedric tu a passer le pas pour un troll (je te lie sur un notre forum)
cedrik08 Posté(e) : 16 août 2015 Auteur Posté(e) : 16 août 2015 (modifié) Bienvenue a toi cedric tu a passer le pas pour un troll (je te lie sur un notre forum) :2 (15): oui j'ai abandonner mon ptit lada :2 (10): Mais bon je dit pas que j'en reprendrais un dans quelque temps, juste pour m'amuser, c'est tellement simple en mecanique le niva, mais un peu trop fragile quand meme. Tu as ou avais un niva toi aussi? Pour le moment sur le patrol je viens de changer une biellette de direction ( la petite) car impossible de rouler a plus de 30km/h le volant tremblait dans tous les sens!!! une des rotules de la biellette était complètement morte. La maintenant je regarde au frein arrière car j'ai une contre visite au contrôle technique pour ca, ca ne freine pas du tout derrière:2 (24): les tambours/garnitures sont en bonnes etats, je vais regarder le reste... Sinon le matin a froid il démarre du première coup mais parfois (c'est aléatoire) au bout de quelque secondes il se met a brouter voir caler, et il fume bcp (genre blanc) Une fois un peu chaud c'est nickel, c'est surtout le matin ou quand il a pas tourner depuis plusieurs heures, car si je le redemarre au bout de 2-3heures ce ne le fait pas. j'ai remarquer que le poire d'ammorcage sur le filtre a gasoil était bloqué a chaque fois!!! un bon coup de marteau dessus et ca la debloque et j'arrive a réamorcer et la le moteur tourne bien. Modifié 16 août 2015 par cedrik08
patrol 62000 Posté(e) : 19 août 2015 Posté(e) : 19 août 2015 :2 (15): oui j'ai abandonner mon ptit lada :2 (10): Mais bon je dit pas que j'en reprendrais un dans quelque temps, juste pour m'amuser, c'est tellement simple en mecanique le niva, mais un peu trop fragile quand meme. Tu as ou avais un niva toi aussi? Pour le moment sur le patrol je viens de changer une biellette de direction ( la petite) car impossible de rouler a plus de 30km/h le volant tremblait dans tous les sens!!! une des rotules de la biellette était complètement morte. La maintenant je regarde au frein arrière car j'ai une contre visite au contrôle technique pour ca, ca ne freine pas du tout derrière:2 (24): les tambours/garnitures sont en bonnes etats, je vais regarder le reste... Sinon le matin a froid il démarre du première coup mais parfois (c'est aléatoire) au bout de quelque secondes il se met a brouter voir caler, et il fume bcp (genre blanc) Une fois un peu chaud c'est nickel, c'est surtout le matin ou quand il a pas tourner depuis plusieurs heures, car si je le redemarre au bout de 2-3heures ce ne le fait pas. j'ai remarquer que le poire d'ammorcage sur le filtre a gasoil était bloqué a chaque fois!!! un bon coup de marteau dessus et ca la debloque et j'arrive a réamorcer et la le moteur tourne bien. oui cedric j'avais un lada a lepoque
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