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Posté(e) : (modifié)

je me suis lancé dans l'installation d'un auto-radio

pour remplacer Fe celui a K7 d'origine...

 

j'avais un support de je sais pas quoi accroché au tableau de bord alors,

j'ai commencé a tout démonter pour le virer lui et tout ses cables qui servent a rien...

puis les câbles m'ont amené a la console centrale, a ce boitier:

 

mini_646716CIMG0185.jpg mini_348214CIMG0186.jpg

 

c'est pas d'origine car, sur la console,

il se trouvait dans un emplacement à 3 bouton au dessus du "Diff Lock"

 

je me tâte a couper tout les fils auxquels cela m’amène mais

j'aimerais pas virer un truc "utile" mdr

 

il semblerait que ce soit un chauffage de T4 camping car...

 

 

 

.

Modifié par Satouf
changement titre
Posté(e) :

Ca à l'air d´être un chauffage à gasoil. Tres utile en hiver pour préchauffer le moteur et le vehicule. Préchauffer le moteur est bon pour ca durée de vie et monter dans une voiture chaude et dégivrée en hiver est plutôt comfortable aussi :2 (15):

Posté(e) :

bon bah vais regarder de plus prêt mais,

surement que je vais tout démonter.

 

le truc qui me servira pas et,

généralement je suis pas du genre pressé de partir surtout en hiver mdr :2 (14):

 

 

 

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Posté(e) :
bon bah vais regarder de plus prêt mais,

surement que je vais tout démonter.

 

le truc qui me servira pas et,

généralement je suis pas du genre pressé de partir surtout en hiver mdr :2 (14):

 

Moi je dirais plutôt garde ca. Une installation qui fonctionne vaut 1500+€ si de bonne marque. Moi j'aimerais bien avoir ca dans mon Patrol... Et il faut pas être presse, ca dure un peu avant que le système ait chauffé ton Patrol.

Posté(e) :

j'ai renoncé a démonter, c'est une usine a gaz !

tu vois tout les fils du pète un câble (sans jeu de mot)

 

la marque c'est "EbersPächer" (et ça coute un bras) et,

tout le système fut monté à l'origine par Nissan (troll importé d'Allemagne en 1993)

 

mini_813698CIMG0190.jpg mini_707366CIMG0191.jpg

 

j'ai pas trouvé comment le mettre en route mdr

 

 

 

.

Posté(e) :
j'ai renoncé a démonter, c'est une usine a gaz !

tu vois tout les fils du pète un câble (sans jeu de mot)

 

la marque c'est "EbersPächer" (et ça coute un bras) et,

tout le système fut monté à l'origine par Nissan (troll importé d'Allemagne en 1993)

 

j'ai pas trouvé comment le mettre en route mdr

 

Eberspächer est une bonne marque. Pour la mise en route je ne sais pas, mais comme c'est la seule autre marque renommée (l'autre est Webasto) ça ne devrait pas être dur à trouver des instructions.

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