maxitroll Posté(e) : 16 août 2015 Posté(e) : 16 août 2015 Tout est dans le titre je n'y connais pas grand chose, et pour les prix j'ai regardé chez Euro4x4parts, vu notre remise je pense que je ne trouverai pas mieux ? Pièces 4x4 Aménagement Autonomie Bivouac Aménagement - Réfrigérateurs Nissan Patrol GR Y60 1988->1997 2.8TD diesel (châssis long) 1988->1997 Utilisation : 1 raid, et randos les week-end
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 août 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 16 août 2015 un peu de lecture : NEB : Les principaux procédés de froid : thermo-électrique (effet Peltier), absorption et compression.
durotrol Posté(e) : 16 août 2015 Posté(e) : 16 août 2015 pour les glacières à effet "Peltier" : c'est de la m****de (j'en ai une), beaucoup de conso électrique pour un faible rendu en froid en gros elle baisse de maxi 15 à 20° de moins que l’extérieur, si il fait 35 dans la voiture tu as 20° dedans
maxitroll Posté(e) : 16 août 2015 Auteur Posté(e) : 16 août 2015 Bon grâce à ton lien j'ai tout compris Pierre merci. La glacière effet Peltier peut être une bonne solution en camping je pense, mais pas en raid prolongé en pays chaud c'est certain ! Bon ben je vais devoir trouver un petit Waeco dans mon budget, pas gagné !
Satouf Posté(e) : 17 août 2015 Posté(e) : 17 août 2015 j'ai regardé un peu par curiosité et, le lien des explications m'a mené sur un site puis un autre sur lequel je viens de commander un Waeco CF-80 (j'en connais une qui va gueuler ce soir ) . 1
maxitroll Posté(e) : 17 août 2015 Auteur Posté(e) : 17 août 2015 Moi c'est justement pour son bonheur à elle, car moi je suis sûr que je peux m'en passer
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 août 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 17 août 2015 j'ai regardé un peu par curiosité et, le lien des explications m'a mené sur un site puis un autre sur lequel je viens de commander un Waeco CF-80 (j'en connais une qui va gueuler ce soir ). Edit Modération : Si tu pouvais changer la photo de ton avatar ce serait bien !
Satouf Posté(e) : 17 août 2015 Posté(e) : 17 août 2015 faut pas te fâcher tout rouge, tu risquerais de faire un joint de culasse .
Satouf Posté(e) : 17 août 2015 Posté(e) : 17 août 2015 grrr, commande frigo annulée... j'en avait pris 3 au prix affiché de 113 euros pièce. elle a pourtant été validée puis en cours de traitement ... Euro-katkat vient d'appeler pour dire que c'est une erreur d'affichage et qu'ils ne vont pas me livrer ... le prix a été changé il y a 30 mn pour passer à 1193 euros demain j'appelle UFC Que Choisir
maxitroll Posté(e) : 17 août 2015 Auteur Posté(e) : 17 août 2015 J'avais remarqué l'erreur de prix ça paraissait trop beau mais une erreur ça arrive.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 août 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 17 août 2015 Dans des cas aussi manifestes la Loi donne raison au vendeur, il faut le savoir.
Yomgui Posté(e) : 17 août 2015 Posté(e) : 17 août 2015 grrr, commande frigo annulée...j'en avait pris 3 au prix affiché de 113 euros pièce. elle a pourtant été validée puis en cours de traitement ... Euro-katkat vient d'appeler pour dire que c'est une erreur d'affichage et qu'ils ne vont pas me livrer ... le prix a été changé il y a 30 mn pour passer à 1193 euros demain j'appelle UFC Que Choisir 113 euros, c'est même pas le prix de l'évaporateur.... je comprends qu'ils aient annulé la vente, ça ne faisait pas trop crédible.
Yomgui Posté(e) : 17 août 2015 Posté(e) : 17 août 2015 Dans des cas aussi manifestes la Loi donne raison au vendeur, il faut le savoir. C'est même très clair : E-commerce : erreur d'affichage de prix
Messages recommandés