simlewiking84 Posté(e) : 21 août 2015 Posté(e) : 21 août 2015 Salut à tous, Je prends quelques minutes pour vous présenter mon Troll ! Alors c'est un GR Y60 long de 1993 équipé du 2,8TD ! il totalise 360 000 KM ! Récupéré il y a un peu plus d'un an à coté de Lyon, je le remets en état petit à petit car il a vraiment souffert ! Quelques photos : Travaux déjà effectués : Remplacement de la culasse car celle-ci était fendue ! J'ai monté une AMC neuve ! Modification du circuit d'eau : Remplacement de la distribution et de la pompe à eau. Montage des ventilateurs électriques de Master T35 avec sonde de déclenchement ! Travaux en cours : Remise en état des pivots, joint spy et autre du train avant ! En attente des pièces ! Aménagement de l’intérieur avec installation de la Cibi et remplacement de l'autoradio : Travaux prévus pour plus tard : Remise en état des ailes arrières ! Encore quelques semaines de travaux et il devrait retrouver la route !
Satouf Posté(e) : 21 août 2015 Posté(e) : 21 août 2015 sympa ton trol, compteur affichage blanc c'est plus joli que le jaune dans le mien ... .
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 août 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 21 août 2015 Pas trop de rouille ?
simlewiking84 Posté(e) : 21 août 2015 Auteur Posté(e) : 21 août 2015 Oh si ! beaucoup de rouille ! L’arrière du Troll était pourri jusqu’à l'os ! il a eu droit à des greffes de tôle au niveau des ancrages de la banquette arrière et des ailes ! Il me reste à finir l'aile arrière gauche mais je suis tombé en panne de gaz sur le Mig !
Messages recommandés