Bad Bull Posté(e) : 7 septembre 2004 Posté(e) : 7 septembre 2004 30 heures de route (tout doucement en prennant tout son temps!) de Trapani à Dompnac (Ardèche. 80 habitants, sans compter les sangliers!) Et puis, après un voyage, comme celui-là, le première chose à faire, quand on arrive, c'est un beau plongeon dans une rivière.... et première balade sur les chemins forestiers....(avant tant d'interdiction, mais dans le cas, j'avais décidais d'etre un italien qui pige pas le français!!) Paysage: la Vallée de Dompnac.... On abandonne le troll pour une promenade à cheval..... (le cheval il est à droite de l'écran !!!!!!!!) Et une fois le soleil couché.... une bonne bouffe de cuisses de grenouilles (mes gamins n'avaient jamais vu ça, vu, qu'en Italie ils trouvent ça dégueulasse de manger des grenouilles.... Tous des écolo !!!!! A la fin z'ont baffrés 2 kg de cuisses!!!) Et le lendemain, de nouveau sur les pistes.... A noter: les pneus merdiques: j'avais encore le BFG Macadam.... J'voulais épater la gallerie, mais en réalité c'était la première fois que je sortais du bitume, et j'avais pas encore bien compris à quoi servait le p'tit levier de vitesse à coté du grand..... Toujours plus haut, autour de 1000 mt d'altitude..... et le paysage est tout simplement magnifique... On a meme envie de couper le moteur pour mieux entendre le Silence! Meme si a bein y penser, on ne coupe rien et on continue la balade... et on fait un beau sourire pour etre joli sur la photo (pas facile de faire semblant d'etre zuli!!) et vu que la piste grimpe toujours plus, je commence à m'interroger sur l'utilité du p'tit levier de vitesse à coté du grand!?? Finalment on arrive sur le haut plateau Et là, patatra..... la creuvaison............. Je ne savais meme pas qu'il y avait une barre sous le siège arrière!!! Allez-y les 60, vous pouvez vous défouler!!!!!! :2 (25): Fin de l'aventure et quelques jours plus tard, retour en Sicile où je décide finalment de m'inscire dans un club et de faire mon premier cours de pilotage auprès de la Fédération Italienne de 4x4....
cinv Posté(e) : 7 septembre 2004 Posté(e) : 7 septembre 2004 Chouette photo, cool! SURTOUT LE CHEVAL a gauche ;-) Bon j' ai aussi des chevaux et la même patrol que toi héhé bon GOUT!
patrolgr54 Posté(e) : 7 septembre 2004 Posté(e) : 7 septembre 2004 Magnifique, par contre 30h pour aller en ardeche, tu en ajoute 4 et tu seras avec nous pour le rassemblement du site
Bad Bull Posté(e) : 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2004 Magnifique, par contre 30h pour aller en ardeche, tu en ajoute 4 et tu seras avec nous pour le rassemblement du site on y pense.... on y pense....
Bad Bull Posté(e) : 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2004 Magnifique, par contre 30h pour aller en ardeche, tu en ajoute 4 et tu seras avec nous pour le rassemblement du site C'est bien le 14 et 15 mai 2005..... T'as le programme, dés fois que je décide vraiment de faite cette folie.... le 12 au matin, je pars: le 13 dans l'après midi, j'arrive chez ma maman vers Aubenas (combien de km entre Aubenas et lieu de rencontre??); le 14 je débarque le 15 je squate le 16, si le troll est encore tout entier, je rentre en Sicile (dans le cas contraire je reste en France pour pas me faire battre par ma femme!!!)
korrigan Posté(e) : 7 septembre 2004 Posté(e) : 7 septembre 2004 je ss allé en ardèche l'an dernier pas très loin d'Aubenas, a côté de Ruoms plus précisément. les paysages sont sublimes là bas. rien a voir avec nos bourbiers bretons ou les monts de taupe de la Sologne. je dois avoir qq photos dans mes archives. je vais essayer de les retrouver.
korrigan Posté(e) : 7 septembre 2004 Posté(e) : 7 septembre 2004 je mets mes qq photos que j'ai prises l'an dernier : sur les pistes autour de Grospierre, a quelques km de Ruoms... au fond, on apercoit les vignes des coteaux d'Ardèche ou j'ai fait une cure de rosé pendant la canicule de 2003 je redescend de l'autre côté par de longues pistes sinueuses on fond on aperçoit les cévennes superbe village de balazuc les nombreuses pistes permettent d'apprécier de superbes paysages
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 septembre 2004 Administrateur Posté(e) : 7 septembre 2004 Ben ça donne envie c vraiment beau l'Ardeche ... Superbe reportage Bad Bull ( et oui on compte sur toi pour le rassemblement du site)
loïc Posté(e) : 7 septembre 2004 Posté(e) : 7 septembre 2004 allez on prend nos vacances en mai et on redescent avec toi bad bull. le voyage sera peut etre moins long
Bad Bull Posté(e) : 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) : 8 septembre 2004 Ben ça donne envie c vraiment beau l'Ardeche ... Superbe reportage Bad Bull ( et oui on compte sur toi pour le rassemblement du site) Le membre qui viens de plus loin, il a droit à quoi???? (mis à part toute votre sympatie!) car après, 23h00 de voyage, je risque d'etre un peu nase !!!! allez on prend nos vacances en mai et on redescent avec toi bad bull. le voyage sera peut etre moins long Bonne idée, comme ça je vous organise une belle balade à la découverte de la Sicile, de la bonne bouffe et de la Grappa !!!! © http://www.siciliain4x4.it - Les photos proviennent du site de Lucy que je remercie. - Le foto provengono dal sito di Lucy che qui ringrazio
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 septembre 2004 Administrateur Posté(e) : 8 septembre 2004 Alors celle la oupsss les boules ....
Bad Bull Posté(e) : 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) : 8 septembre 2004 Alors celle la oupsss les boules .... Acroche-toi! Y a pire !!!! vu que je peux pas copier toutes les photos.... Le reste se trouve au link suivant: (émotions fortes!!): http://www.siciliain4x4.it/Club%20Matricole%204x4/Foto_Jamboree_2004_Calabria/Galleria1/index.htm
gr-55 Posté(e) : 8 septembre 2004 Posté(e) : 8 septembre 2004 Alors celle la oupsss les boules .... Je dirais même plus, les Bad boules !
Bad Bull Posté(e) : 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) : 8 septembre 2004 Ben ça donne envie c vraiment beau l'Ardeche ... Superbe reportage Bad Bull ( et oui on compte sur toi pour le rassemblement du site) Le membre qui vient de plus loin, il a droit à quoi???? (mis à part toute votre sympatie!) car après, 23h00 de voyage, je risque d'etre un peu nase !!!! hei Jeff !!! Tu m'as pas répondu..... Y a quoi comme prime pour celui qui vient de plus loin ???
gr-55 Posté(e) : 8 septembre 2004 Posté(e) : 8 septembre 2004 Des saucisses au Nutella! Mais de toutes façons je crois que c'est Breizheau qui est le plus loin
Bad Bull Posté(e) : 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) : 8 septembre 2004 Des saucisses au Nutella! Mais de toutes façons je crois que c'est Breizheau qui est le plus loin Moi je parlais d'équipage complet.... Pilote e Troll et il me semble que Breizhau, quand il revient en France, il laisse son Troll tout seul au pays des milles et une nuit!!! Et puis j'aime pas les saucisse au Nutella!!! Beurk !!!
korrigan Posté(e) : 27 septembre 2004 Posté(e) : 27 septembre 2004 le magazine Action 4X4 de septembre propose un roadbook dans le nord de l'Ardèche. 92 km dans des paysages a couper le souffle. le magazine est déja entre mes mains.
neeoon Posté(e) : 27 septembre 2004 Posté(e) : 27 septembre 2004 le magazine Action 4X4 de septembre propose un roadbook dans le nord de l'Ardèche. 92 km dans des paysages a couper le souffle. le magazine est déja entre mes mains. ça c'est une bonne nouvelle , vais aller l'acheter dès demain. Super bô l'Ardeche. Merci pour l'info
Bad Bull Posté(e) : 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) : 28 septembre 2004 le magazine Action 4X4 de septembre propose un roadbook dans le nord de l'Ardèche. 92 km dans des paysages a couper le souffle. le magazine est déja entre mes mains. tu trouverais pas le moyen de me le faire savourer un peu ce RB ! Ce magazine n'est pas publié chez nous !!
korrigan Posté(e) : 31 janvier 2006 Posté(e) : 31 janvier 2006 ce mois-ci dans action 4X4 un superbe RB de 66 km en ardèche du Sud. Cette année c'est peu probable que j'y sois en vacances mais l'an prochain ce sera certainement au programme.
Administrateur Jeff Posté(e) : 31 janvier 2006 Administrateur Posté(e) : 31 janvier 2006 Il nous manque notre Bad Bull :2 (25): il est ou ? C'est vrai que les photos sont top !
Expert Raid pti trol Posté(e) : 1 février 2006 Expert Raid Posté(e) : 1 février 2006 sur la route pour le rassemblement
Gr a donf!! Posté(e) : 1 février 2006 Posté(e) : 1 février 2006 En voila de bien belles photos, j ai cru voir un gros canoé!
Bad Bull Posté(e) : 15 février 2006 Auteur Posté(e) : 15 février 2006 Il nous manque notre Bad Bull :2 (25): il est ou ? C'est vrai que les photos sont top ! sono tornato!!
Messages recommandés