maxou35 Posté(e) : 23 avril 2006 Posté(e) : 23 avril 2006 salut a tous bien rentée mois oui et sen GPS pat iiiiiiiiiiii je rigole
patolivier Posté(e) : 23 avril 2006 Posté(e) : 23 avril 2006 Je viens de rentrer à l'instant, avec le GPS qui m'a fait éviter les bouchons de l'autoroute. Merci d'attendre un peu pour que je vous mette les photos. Encore merci de votre accueil à toi et tes parents. @+ Patrick
Olit Posté(e) : 23 avril 2006 Posté(e) : 23 avril 2006 Pareil je viens de rentrer au GPS merci encore a toi et a tes parents pour l accueil
maxou35 Posté(e) : 23 avril 2006 Auteur Posté(e) : 23 avril 2006 bonne nuit a touse fait de baux réve de cette journée a + et vive le et MERCI A TOUS D'ETRE VENU ET VIVEN LA PROCHENE FOIS QUE JE PEUT ROULER
patolivier Posté(e) : 23 avril 2006 Posté(e) : 23 avril 2006 Voila quelques photos des participants : Olit en pneus route Janot Franck 59 la belette Patrol GReg Maxou n'avait pas pris son troll. Un roulement arrière faisait la gueule Et moi je ne me suis pas pris en photo mais j'espère qu'il y en aura bien une. Les autres photos pour demain...
patolivier Posté(e) : 23 avril 2006 Posté(e) : 23 avril 2006 Allez, je ne résiste pas. Promis demain les autres....
Landy Posté(e) : 23 avril 2006 Posté(e) : 23 avril 2006 Cool vs etes allés au bois des huit rues, sympa ce chemin
ducat Posté(e) : 23 avril 2006 Posté(e) : 23 avril 2006 salut et la poussiere ne vous a pas trop gene sur des terrains sec comme ca en tous cas belles photos les gars ca fait plaisirs de voir des trol dans leur milieu.. bye bye
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 avril 2006 Administrateur Posté(e) : 24 avril 2006 Apparement une bien belle journée ! Merci pour les photos
Patrol GReg Posté(e) : 24 avril 2006 Posté(e) : 24 avril 2006 C'est vrai une trés belle journée Désolé Alain je pensais que tu savais que c'etait direction Valenciennes un trés grand merci à Maxou et ses Parents pour leur acceuil royale et je pèse mes mots Vivement la prochaine Avec un peu moins de poussière ça sera mieux PS:Plus de photos et vidéos
patolivier Posté(e) : 24 avril 2006 Posté(e) : 24 avril 2006 Salut voici la suite des photos et c'est pas fini... D'abord le fossé où j'ai du aller sortir Landy Olit en slick Puis Janot qui nous fait de la poterie avec ses jantes. Alain alias la belette qui s'amuse en dévers sur une bosse pendant qu'un écolo du journal La Voix du Nord prend en photo nos plaques d'immatriculation. le reste suit. @+ Patrick
Olit Posté(e) : 24 avril 2006 Posté(e) : 24 avril 2006 merci a MAxou por les choix de chemin certain faisable en pneu route heureusement pour moi et d autre plus technique Enfin pour tout le monde et tout les niveau et exellent ambiance en plus une journée de soleil j ai reussi a prendre des couleurs jolie photos Encore encore il faudra que je te le prenne patolivier S.V.P.
maxou35 Posté(e) : 24 avril 2006 Auteur Posté(e) : 24 avril 2006 en voila une http://www.video-perso.com/item/WMCSpFbe
maxou35 Posté(e) : 24 avril 2006 Auteur Posté(e) : 24 avril 2006 un petit croisemen de pont d'alien http://www.video-perso.com/item/DXm9se2S
maxou35 Posté(e) : 24 avril 2006 Auteur Posté(e) : 24 avril 2006 ca c'est pour alien c'est wuire et frois lore du dore book des deux caps c'est que le début du bourbié
Frank59 Posté(e) : 24 avril 2006 Posté(e) : 24 avril 2006 une superbe journée,rien que du bonheur une attendance tenue avec succes par les parents de maxou et lui même qui nous on reçu sur un tapis rouge Heureusement, qu'il y as encore des personnes pour soutenir nos troll, encore bravo pour l'organisation voici des tofs: passage de greg pour le bain de boue on enléve le surplus et on termine par le rinçage janot nous fait la même et finition au jet haut pression
patolivier Posté(e) : 24 avril 2006 Posté(e) : 24 avril 2006 La suite des photos : Patrol GReg alias greg dans le premier trou La sortie Et le Greg qui nous dit : "elle est où ma plaque pour l'écolo" Janot dans le même trou La belette qui suit pour une fois, mais avec ses 900x16. Les autres photos vont suivre. @+ Patrick
Landy Posté(e) : 25 avril 2006 Posté(e) : 25 avril 2006 C'est quoi cette histoire d'écolo ? Il vous a fait des réflexions cet imbécile ?
Patrol GReg Posté(e) : 25 avril 2006 Posté(e) : 25 avril 2006 Merci pour ces jolies photos et vidéos La prochaine fois j' espère que ça sera plus mouillé et que ça collera moins vraiment terrible cette glue pire qu 'un attrape mouche
patolivier Posté(e) : 25 avril 2006 Posté(e) : 25 avril 2006 D'autres photos avec la belette dans un autre trou. Voila pourquoi il n'arrivait pas à sortir. et Olit qui pensait avoir trouvé un pneu boue j'en ai encore d'autres @+ Patrick
Messages recommandés