gael.p Posté(e) : 23 avril 2006 Posté(e) : 23 avril 2006 petite sortie dans les dunes posé ! pas assez mis de watts , c'est gourmand le sable ! allez , on y retourne avec plus de gaz cette fois vavavoum le 61 s'il y a une chose à retenir , c'est que le toy est nettement plus légé que le troll
Tit-baroud-76 Posté(e) : 23 avril 2006 Posté(e) : 23 avril 2006 de bien belles photos bravo gael belle journée fort sympathique a ce que je voit
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 avril 2006 Administrateur Posté(e) : 24 avril 2006 Pas encore essayé trop le savle moi ça devrait me plaire Belles potos
cyrille Posté(e) : 24 avril 2006 Posté(e) : 24 avril 2006 pareil , je n'ai jamais essayé le sable :2 (25): , jolie photos , merci
Trol73 Posté(e) : 24 avril 2006 Posté(e) : 24 avril 2006 Nous non plus jamais tenter le sable mais ca tente.... merci de partager les plaisirs
breizheau Posté(e) : 30 avril 2006 Posté(e) : 30 avril 2006 Pas encore essayé trop le savle moi ça devrait me plaire Belles potos Tu sais où venir, tu es le bienvenue et tu le sais ! Puis comme ça tu saurais ce que c'est que de conduire un VRAI Patrol !!!!! TDP, il est vrai que le sable bouffe terriblement de watts ! Même avec les pneus sable (Dunlop Grantreck Sand TG31) dégonflés à 1 bar, c'est limite parfois....
Fredouil Posté(e) : 2 mai 2006 Posté(e) : 2 mai 2006 je te ferais une demonstration en Octobre , encore merci pour le week end fred
FREDD16 Posté(e) : 20 mai 2006 Posté(e) : 20 mai 2006 Pas encore essayé trop le savle moi ça devrait me plaire Belles potos chez nous ont dis sable en tout cas bien belles photos Gael
Messages recommandés