ouargla Posté(e) : 23 août 2015 Posté(e) : 23 août 2015 Je voudrais installer des feux de gabarit sur l'aile arrière du trol, des deux cotés. Est-ce que me connecter aux feux de position arrière présente un risque ? Je pense plus précisément ceci un peu à l'ancienne quoi ...........
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 août 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 23 août 2015 c'est sans risque .... depuis plus de 10 ans mes multi-fonctions sont alimentés ainsi
tubalcain84 Posté(e) : 23 août 2015 Posté(e) : 23 août 2015 Moi, ça ne fait pas 10 ans, seulement 4, mais ça fonctionne comme au premier jour...
Yomgui Posté(e) : 24 août 2015 Posté(e) : 24 août 2015 Un peu moins encore, mais c'est sans aucun problème.
ouargla Posté(e) : 24 août 2015 Auteur Posté(e) : 24 août 2015 Merci messieurs. Les fils sont tirés. Finalement je vais essayer de les mettre au dessus des vitres arrières ............ pile dans l'angle intérieur de la porte :2 (22): ça me fait c.... de percer la carrosserie. Je pense mettre de l'hammerite autour des trois trous de la loupiote. vissée inox bien sûr
pat31trol Posté(e) : 24 août 2015 Posté(e) : 24 août 2015 pas de cosses soude les fils avec une gaine thermo (je sais pas quoi) et pas de problème. pas mal l'idée des feux de gabarits. adishatz.
troll87 Posté(e) : 24 août 2015 Posté(e) : 24 août 2015 Je voudrais installer des feux de gabarit sur l'aile arrière du trol, des deux cotés.Est-ce que me connecter aux feux de position arrière présente un risque ? Je pense plus précisément ceci un peu à l'ancienne quoi ........... Salut Perso dans le troll ça fait longtemps que j'ai abandonné les morpions pour les remplacer par ça :2 (1)   tu peux revenir dessus comme tu le souhaites et bien meilleur contact électrique
ouargla Posté(e) : 24 août 2015 Auteur Posté(e) : 24 août 2015 sympa ça aussi ! pour les trous, t'as aussi belles idées ? pas de cosses soude les fils avec une gaine thermo (je sais pas quoi) et pas de problème. pas mal l'idée des feux de gabarit. adishatz. Je savais que tu allais être intéressé
troll87 Posté(e) : 24 août 2015 Posté(e) : 24 août 2015 faudrait voir quel type de feux gabarit tu veut mettre et l'endroit exact
ouargla Posté(e) : 24 août 2015 Auteur Posté(e) : 24 août 2015 Je ferrai des photos demain pour toi et francki
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 24 août 2015 Modérateur Posté(e) : 24 août 2015 quel s****ie:2 (10): vive les soudures, je ne vous dis pas les galères avec ces machins la:2 (21): sa devrait être interdit...
ouargla Posté(e) : 24 août 2015 Auteur Posté(e) : 24 août 2015 en tout les cas tres facile a installer
Escatroll Posté(e) : 24 août 2015 Posté(e) : 24 août 2015 Tout le monde s'en sert dans le bâtiment... Moi personnellement je n'ai jamais eu de problème avec cet excellent produit.
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 août 2015 Administrateur Posté(e) : 24 août 2015 vive les soudures A 200 % en accord, plus long à faire mais ça ne bouge plus ! Un raid en Afrique avec ce genre de truc bleu à la noix et faux contacts garantit en cours du raid ou au retour ...
Escatroll Posté(e) : 24 août 2015 Posté(e) : 24 août 2015 :PereNoel:C'est gris et orange:2 (26): Et c'est du matériel de professionnel qui coûte assez cher. Il y a bien longtemps que plus personne ne se sert des dominos... Mais je suis d'accord dans l'automobile il n'y a rien de mieux que la soudure...
Escatroll Posté(e) : 24 août 2015 Posté(e) : 24 août 2015 (modifié) On appelle ça des wago Modifié 24 août 2015 par Escatroll
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 août 2015 Administrateur Posté(e) : 25 août 2015 On appelle ça des wago Produits | Produits | WAGO Mais je suis d'accord dans l'automobile il n'y a rien de mieux que la soudure... Ben alors pourquoi tu l'ouvre (3 posts pour rien) une fois de plus ? Fafalastuce ne critique pas les wagos mais les merdes bleus ou rouge : Il essaye de faire son boulot de modérateur et d'aider les membres avec un avis et une expérience en mécanique simplement et bénévolement. Il n'essaye pas d’épater la galerie en cherchant des noises au Staff de PGR !
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 25 août 2015 Modérateur Posté(e) : 25 août 2015 c'est exactement sa Jeff:2 (3): c'est les agrippe-fil qui m’insupporte
ouargla Posté(e) : 25 août 2015 Auteur Posté(e) : 25 août 2015 mince mon post de nain en mecanique a foutu le why !
ouargla Posté(e) : 25 août 2015 Auteur Posté(e) : 25 août 2015 Bref : afin de poursuivre, voilà où j'en suis fils passés Mon problème, maintenant, est le suivant : je veux installer 4 feux de gabarit, à égale distance, en haut des deux portes arrières Là et je tombe sur l'angle : là ça me fait c...r de percer ! Tant que j'y suis, le trol part chez carrossier vendredi. Peinture des portes arrières, de l'encadrement intérieur et repose de tous les joints, plastiques et crochets de fixation portes, frais payés chez nini, tout beau tout neuf. DEUXIEME QUESTION : je vais riveter deux plaques alu striées à la place des garnitures de portes. Est-il besoin de mettre un joint (et lequel si oui), entre la porte et la plaque ? C'est son cadeau pour ses 15 ans, au gros
pat31trol Posté(e) : 25 août 2015 Posté(e) : 25 août 2015 moi je n'ai pas mis de joint et ça ne vibre pas. Par contre fais-toi une petite tablette sur la grande porte, tu verras c'est super pratique pourquoi ne pas coller les feux. adishatz.
ouargla Posté(e) : 25 août 2015 Auteur Posté(e) : 25 août 2015 il est fourni avec, effectivement, des bandes autocollantes. Il y a aussi un trou de chaque coté, pour vissage . On pourrait coller pour essayer. Je crains qu'avec les températures très hautes et très basses que l'on connaît dans le sud, ça se décolle. Et faire passer les deux fils par les cotés, type CB, par exemple..... Je sais pas .
pat31trol Posté(e) : 25 août 2015 Posté(e) : 25 août 2015 au boulot on se sert de colle néoprène de chez wu.. et je te garantis tu peux t'y pendre dessus. Puis les fils tu les fais passer sur les coins des portières comme tu le dis si bien pour le fils de ciby. adishatz.
ouargla Posté(e) : 25 août 2015 Auteur Posté(e) : 25 août 2015 (modifié) wu wu ? wuuuuuuuu wuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je cherche .........?????????????????????? :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14): Modifié 25 août 2015 par ouargla
Messages recommandés