tubalcain84 Posté(e) : 23 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2015 (modifié) Je viens de rentrer de République Tchèque et nous avons, avec mon pote Robert, enfin pu essayer l'OT 64 La qualité de restauration n'étant pas au niveau, surtout en ce qui concerne l'assistance de direction et le freinage, nous allons, sans doute, nous orienter vers autre chose. class="_Rm"> <cite class="_Rm"> <cite class="_Rm"> Modifié 24 août 2015 par tubalcain84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 août 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 août 2015 Dommage Luc, pour ceux qui n'ont pas suivi le périple: http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/61872-ot-64-skot.html http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/62366-retour-de-prague.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 24 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2015 et pour ceux que ça intéresse OT-64 SKOT OT64 Description identification pictures picture photo image Czech wheeled armored armoured vehicle personnel carrier véhicule blindé à roues Tchèque de transport de troupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 24 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2015 Je n'arrive pas à ouvrir les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 24 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2015 Je n'arrive pas à ouvrir les vidéos salut titi essaye avec ce lien c'est la 1° vidéo si c'est bon je te mets les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2015 :agah:Sacré engin et certainement pas très facile à conduire surtout avec la direction assistée à l'huile de coude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 août 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 24 août 2015 Puissance du moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 24 août 2015 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 24 août 2015 et surtout sur la route vitesse max ? car il faut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 24 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2015 C'est bon merci Fox sur iPad ça marche sur le P.C nickel:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 août 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 août 2015 Puissance du moteur ? 180 CV c'est le TATRA T 928-14 V8 quasi le même que ceux des camions TATRA T-138 et surtout sur la route vitesse max ? car il faut bien 94 km/h sur route et 9 km/h en flottement (amphibie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 24 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2015 euh euh question idiote : tu t'en sers pour aller à la truite ou chercher Midi Olympique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 24 août 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 août 2015 Super moteur, en revanche la boite de vitesse date de 1936 et est d'origine américaine, mécanique avec une commande pneumatique. Surtout très peu fiable, mais y en a des tonnes de stockées . Dommage, ça aurait été bien pour les cèpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 24 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2015 é bé voià : pour les cépes !!!!!! énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 août 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 25 août 2015 180 cv pôur 20 t ... il n'y a rien de trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 25 août 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2015 J'ai trouvé mieux, en motorisation: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 27 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2015 C'est bon merci Fox sur iPad ça marche sur le P.C nickel:2 (26): alors je te met les 2 autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petard Posté(e) : 6 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2015 Salut à tous je suis tout nouveau et je ne sais pas s'il faut se présenter avant d'intervenir sur le forum. jai acheté un ot chez Mortar et pour ceux que ça intéresse je peux vous faire un retex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 6 octobre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2015 Bonsoir à toi et bienvenue! Effectivement, il est de bon ton de se présenter au bistrot, en créant une discussion dediée Pour ce qui en est de l'achat d'un OT64 chez Mortar, nous sommes, après deux voyages et éssais là-bas, très déçus. On va, certainement, essayer une autre piste près de Prague et on prospecte, également, en Pologne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés